Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

Jafar Hilali

Chargement...

Flux RSS 8188 messages · 661.919 lectures · Premier message par strohteam · Dernier message par truite68

  • Hmm, il doit vraiment être acculé, là.
    Cette propension à attaquer tout le monde (et, oh! on lui a manqué de respect, quelle horreur!) montre bien qu'on en est au stade final.
    Quel Calimero ce mec!
  • Pour en être réduit à faire des droits de réponse le dimanche matin sur cieletblanc, Jafar doit être vraiment à la rue. J'espère que personne ne lui tendra la perche et le laissera se noyer dans le bourbier ou il s'est mis.

    La fin est proche.
  • Moi mon passage préféré c'est quand il parle du "manque de respect", venant de lui, c'est grand ! =D

    Cependant je crains que ce document ne soit un faux.. Il n'y a pas assez de fautes d'orthographes pour permettre d'identifier avec certitudes la prose de notre illettré de président... :-B
  • Il est possible que Knekbull ait pris une petite heure pour corriger le français plus qu'approximatif d'Hilali. :-B
  • une petie heure ??? Je te trouve bien optimiste... :p
  • Nos amis de Carrousel n'en sont pas à leurs premières menaces absurdes mais, je pose tout de même la question, est-il envisageable qu'ils tiennent réellement un truc un peu limite qui pourrait être un vrai moyen de faire chier le monde ?

    Citation:
    La convention exige la refacturation des salariés mise à disposition du centre depuis 2001. Si ce n'est pas fait, cela s'appelle un abus de bien social et je refuse d'y participer.
  • Si c'était le cas, il aurait été très stupide de le crier sur les toits. Enfin avec Jafar tout est permis.
  • fremen-bleu a écrit, le 2011-03-13 13:38:36 :
    Nos amis de Carrousel n'en sont pas à leurs premières menaces absurdes mais, je pose tout de même la question, est-il envisageable qu'ils tiennent réellement un truc un peu limite qui pourrait être un vrai moyen de faire chier le monde ?

    Citation:
    La convention exige la refacturation des salariés mise à disposition du centre depuis 2001. Si ce n'est pas fait, cela s'appelle un abus de bien social et je refuse d'y participer.


    Je doute quand même qu'une convention qui cours depuis 10 ans, avec des dirigeants qui par le passé étaient loin d'être de grands donateurs (qui aurait tacitement accepté de payer des salaires qu'ils ne devaient pas payer), auraient laissé passer ça.

    Le simple fait de parler de chantage au numéro d'affiliation est une absurdité, vu que c'est une exigence de la Fédération que ce soit l'association qui dispose de ce numéro, justement pour quelle puisse récupérer une partie des bienfaits de la section pro. Encore une fois, Hilali parle d'une chose dont il ignore totalement l'essence, et ça résume parfaitement 14 mois de gestion fantomatique.
  • paul a écrit, le 2011-03-13 12:38:58 :
    kibitz a écrit, le 2011-03-13 12:30:05 :
    Je ne vois pas en quoi cieletblanc publierait un droit de réponse à des articles publiés dans la PQR, c'est n'importe quoi et ça montre une fois de plus l'inexistence des liens (sic) entre le site et Jafar :o)

    Idem c'est le premier truc qui m'est venu à l'esprit.

    Publier un droit de réponse ailleurs, c'est un peu bizarre voir débile. Mis à part monétiser l'audience apportée par l'arrivée de nouveaux visiteurs voulant lire les débilités de Jafar 1er, je vois pas l'intérêt.


    La question c'est de savoir si Hilali a bien envoyé son droit de réponse à la presse?
  • C'est quand même marrant de voir HILALI accuser la PQR de tous les maux alors qu'il y a peu on parlait de DNPRAVDA :))
  • Citation:
    Je suis au courant que beaucoup de gens (certains anciens dirigeants par jalousie, certains supporteurs par bêtise, certains journalistes...) souhaitent le dépôt de bilan du Racing pour effacer d'un trait les égarements du passé, pour conserver un semblant de pouvoir, par pure haine...


    Cette partie a été corrigée sur le site officiel.
    Maintenant, ca donne :

    Citation:
    Je sais qu'aujourd'hui beaucoup souhaitent un dépôt de bilan du Racing. Certains anciens dirigeants par jalousie ou pour conserver un semblant de pouvoir, certains supporters par manque d'informations sur les dossiers, certains journalistes pour continuer à alimenter les polémiques.


    C'est peut être parce qu'il a fait relire sa prose avant de la publier, pour la rendre... plus acceptable?

    source :
    http://www.rcstrasbourg.fr/actu1_det.php?art=7352&rub=1
  • rachmaninov a écrit, le 2011-03-13 12:34:33 :
    Comme d'hab, rien sur le site officiel qui est planté.


    Hop, ça y est. Jafar Hilali assume désormais l'entière responsabilité de ses assertions concernant ses prédécesseurs, l'association, les administrateurs de cette dernière, Alain Fontanel et Jean-Brice de Turckheim.

    Ca fait du monde :)
  • Seul contre tous. Seul contre tout. Seul.
  • Les deux démentis ne sont pas exactement les mêmes. Celui du SO est édulcoré par rapport au KCB. Il n'y est par exemple plus question de la "bêtise" des supporters.
  • Bon cher ami, là il est vraiment temps de partir... =; X-( J'en peux vraiment plus de voir ce topic remonter inlassablement...

    Si tu nous entends...
  • Je me disais aussi qu'il y avait quelque chose de changé... :o)

    Dommage pour lui que son pamphlet mal nommé commence aussi mal. Faire un droit de réponse écorche mes yeux et mes oreilles... Intégriste, je préférerais exercer ou faire valoir mon droit de réponse.
  • Deux possibilités : soit ce type est un pure génie, mais personne dans la région de s'en rend compte, soit il se mord les bollocks tous les matins d'avoir repris ce club, et s'enfonce chaque jour un peu plus...
  • goeft a écrit, le 2011-03-13 13:01:06 :
    Hmm, il doit vraiment être acculé, là.

    On peut même dire que ce grand est acculé.

    ("Sur l'album de la comtesse", tout ça...)
  • Sa mortadelle est assiégée par les Scipions #-o
  • goeft a écrit, le 2011-03-13 13:01:06 :
    Hmm, il doit vraiment être acculé, là.
    Je suis perplexe, je réfléchis, je me demande s'il n'y a pas une faute d'orthographe dans le mot en gras.
  • frollo a écrit, le 2011-03-12 14:13:19 :
    DNCG !! Pauvre Racing, mais qu'est-ce que l'on a fait au Bon Dieu pour qu'il nous envoie un abruti pareil !!!!


    Tu prends Ginestet pour le Bon Dieu ?

    :))
  • Jafar, nous n'en avons que faire de tes blablateries. Notre seul souhait est que tu te tires, toi et tes tristes sbires. Le Racing, c'est nous, et il ne pourra s'en porter que mieux une fois que tu auras débarassé le plancher. Côté compétence tu es un mauvais de chez mauvais, côté humain tu n'es qu'un vulgaire personnage. La fin est toute proche, alors à moins de vouloir continuer à dilapider ton pognon et te ridiculiser encore plus, la seule solution est de TE CASSER !! :-B
    ~o)
  • david671 a écrit, le 2011-03-13 14:13:28 :
    paul a écrit, le 2011-03-13 12:38:58 :
    kibitz a écrit, le 2011-03-13 12:30:05 :
    Je ne vois pas en quoi cieletblanc publierait un droit de réponse à des articles publiés dans la PQR, c'est n'importe quoi et ça montre une fois de plus l'inexistence des liens (sic) entre le site et Jafar :o)

    Idem c'est le premier truc qui m'est venu à l'esprit.

    Publier un droit de réponse ailleurs, c'est un peu bizarre voir débile. Mis à part monétiser l'audience apportée par l'arrivée de nouveaux visiteurs voulant lire les débilités de Jafar 1er, je vois pas l'intérêt.


    La question c'est de savoir si Hilali a bien envoyé son droit de réponse à la presse?


    Non.
    La question c'est comment cieletblanc va justifier la publication d'un communiqué qui ne correspond pas au communiqué officiel, et comment cieletblanc va continuer à prétendre n'avoir aucun lien avec Jafar Hilali au vu de l'actualité délirante de vos communications respectives. ;)
  • J'adore le passage sur les échanges qu'Hilali a échangé avec Spielmann. Toujours aussi mauvais en français le père Jafar.

    Autre différence entre le communiqué du KCB et du site officiel. Le premier parlait à un moment de "Patick" (sic !), ce qui est très familier ! Dans le 2ème, il n'est plus question que de Patrick Spielmann.

    Et pour pinailler, je relève l'utilisation du "Mr" qui est incorrecte en français...

    Sinon j'aimerais comprendre pourquoi sur le kcb on parle de la bêtise des supporters et non sur le site officiel. Si knekbull passe dans le coin, je suis preneur !
  • rachmaninov a écrit, le 2011-03-13 16:33:49 :
    Et pour pinailler, je relève l'utilisation du "Mr" qui est incorrecte en français...


    (+) (+)
    En français l'usage c'est M.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives