Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[2011-2012] Jarville - RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 90 messages · 7.453 lectures · Premier message par il-vecchio · Dernier message par skynet67

  • Je suis assez surpris de voir que Benchenane est mentionné par l'Alsace et les DNA comme l'auteur de la première tête manquée. Pour moi, c'est clairement Genghini. Qui a vu quoi parmi les présents ?

    Il y aussi une erreur sur la fiche de match de l'Alsace, S. Keller étant entré en jeu bien après De Jong.
  • C'est bien un doublé de Genghini sur les deux occasions manquées de la tête.

    Steven Keller est entré en jeu en troisième suite à la blessure de Donzelot.
  • Genghini j'aime bien car il a une tres bonne technique mais son probleme c'est qu'il en fait trop et qu'il est trop inconstant.
  • Faudra pas être trop dur dans le baromètre...
  • Pour des raisons indépendantes de notre volonté, il n'y aura pas le concours du plus beau but du mois de février...
  • et ben pas un seul but marqué de tout le mois on va se consoler en disant qu'on en as pas encaisser non plus
  • Est-ce que quelqu'un comprend la non-titularisation de De Jong ? Lors des derniers cartons, il semblait pourtant former un duo très intéressant avec son ami Ledy...
  • kev6736 a écrit, le 2012-02-26 11:17:23 :
    Le numéro 2 de Jarville était tout excité a la fin du match,je pense que c'est de lui que tu parle italia67..

    Sinon déplacement sympathique,et bon accueil de la part des bénévoles.


    Le numéro 2 de Jarville s'est fait insulter par plusieurs supporters strasbourgeois tout au long du match, c'est pour ça qu'il a crié de joie en se retournant face à nous à la fin du match ^^
  • clotilde a écrit, le 2012-02-26 14:47:51 :
    kev6736 a écrit, le 2012-02-26 11:17:23 :
    Le numéro 2 de Jarville était tout excité a la fin du match,je pense que c'est de lui que tu parle italia67..

    Sinon déplacement sympathique,et bon accueil de la part des bénévoles.


    Le numéro 2 de Jarville s'est fait insulter par plusieurs supporters strasbourgeois tout au long du match, c'est pour ça qu'il a crié de joie en se retournant face à nous à la fin du match ^^


    Où est l'esprit sportif ?Désolant!!
  • Ca arrive régulièrement.Pour ceux qui chambraient le 8 de Jarville (leur capitaine Ferraro), c'est au MacDo rue Mansuy Gauvain de Nancy qu'il fallait en débattre après le match, où il était accompagné :)
  • Voilà notre contribution pour la communauté

    Résumé Jarville - Racing

    Enjoy, comme dirait l'autre.
  • strohteam a écrit, le 2012-02-26 12:44:37 :
    Je suis assez surpris de voir que Benchenane est mentionné par l'Alsace et les DNA comme l'auteur de la première tête manquée. Pour moi, c'est clairement Genghini. Qui a vu quoi parmi les présents ?

    Il y aussi une erreur sur la fiche de match de l'Alsace, S. Keller étant entré en jeu bien après De Jong.

    c'était bien deux loupés de Genghini.
  • Il y avait un amateur de picon derriere les buts :)
  • une voix familière jean-marie ?!
  • Je ne sais pas qui était cette personne mais il doit aimer le picon :)
  • Autant Chaumont avait été le résumé le plus abouti de la saison autant Jarville risque de demeurer le plus punk de cette saison.

    J'ai cru noter sur la première minute une plus grande finesse de la résolution d'image qu'à l'accoutumée, y aurait il eu une amélioration de matériel? La finesse fit place durant les 20 premières minutes à un grain gros comme le pouce, la faute à l'éclairage. Ah! On n'était pas à la Meinau.

    Remontait on vers le but, jouait on en transversales, bien difficile à dire vu le nombre de cages qui parsemaient le périmètre.

    Je me permets de faire remarquer aux Kéhi-floppeurs que Mister Flop a touché 3 ballons dans ce résumé. Il convient de saluer les prises de vue de mediasoc derrière les buts. Un bel arrêt et une balle sur la barre en toute fin de match. Si la qualité du jeu, ne fut pas au rendez vous, la bande son de la caméra de mediasoc mérite qu'on y accorde une oreille attentive. A n'en pas douter, notre monteur se moque de la loi Evin, laisse passer des pubs pour la bière, le Picon et stigmatise le foot-fric. D'un coté des supporters corrupteurs, mais de l'autre un chevalier blanc incorruptible.

    L'an passé le groupe fit corps avec Lolo lorsque Hosàschisser, enfin l'enfoiré de ce que vous imaginez qui se bâfre de sushis, voulut virer Lolo, cette année, le groupe est tout autant soudé autour de Keller et rappelle à qui de droit que Keller est notre entraineur et non le gardien.

    Au final, bien que pour des raisons d'éclairage et de conditions climatiques ces images ne soient pas digne de figurer dans l'anthologie de la vidéo sportive, je les trouve de meilleure qualité que celles produites par TSL.

    C'est hallucinant ©, c'est une grande première ©, je n'ai pas râlé. Je dois être malade.
  • mediasoc produit de resumé de grand qualité depuis le debut de saison malgré parfois des condition difficile un grand merci pour ton boulot et celui de karim !!! =D :)-

    jarville c'etait quand funky je trouve :)) =P~
  • Ayant un ami d'enfance supporter du Racing qui habite à l'étranger je peux vous dire que votre travail est apprécié messieurs.
    Encore une fois merci pour nous et ceux qui suivent le Racing loin de l'Alsace !
  • Un but inchangé

    http://www.lalsace.fr/fr/images/075CFA9E-000D-4A0C-A12E-E7B42B689...

    Vauvenargues Kehi n'a plus encaissé le moindre but depuis cinq matches. Photo J-M Loos

    S'il n'a pas trouvé la faille avant-hier à Jarville, le RCS a bouclé son 5 e match consécutif de championnat sans encaisser de but. Ce nul vierge lui permet même de prendre un point à ses concurrents pour la montée en CFA.

    À la sortie des vestiaires du stade de la Californie, Benjamin Genghini s'efforce de sourire. Mais le coeur n'y est guère. Après sa bonne passe de la fin 2011 et du début 2012 (3 buts, 1 passe décisive contre Saint-Dié, puis en Coupe de France à Drancy), l'ex-Sochalien manque de réussite.

    Contre Belfort, pour son retour après trois semaines d'absence, il avait touché la barre à deux reprises. Avant-hier à Jarville, il a vendangé deux énormes occasions qui auraient pu changer la face du match. Du moins en est-il persuadé. « Ça arrive, on ne va incriminer personne », dédramatise son capitaine Ludovic Golliard, solidaire. « Benjamin a un peu le moral dans les chaussettes, il s'en veut », disait quelques instants plus tôt son entraîneur François Keller. « Mais ce qui m'inquiète dans le foot, ce n'est pas de rater les occasions. C'est de ne pas s'en procurer. Là, nous en avons eu. »

    Benjamin Genghini le premier. « Je suis très déçu. Si je marque, je suis sûr qu'on gagne. Heureusement que nos concurrents pour la montée ont perdu. Sur nos quatre nuls, nous en avons concédé trois sur synthétique. C'est plus difficile de développer notre jeu sur cette surface. »

    A fortiori lorsque l'adversaire élabore une stratégie ultra défensive, la seule capable, à ses yeux, de lui offrir une petite chance de ne pas perdre. Un choix assumé par l'entraîneur lorrain, Alain Rigole, très heureux du nul obtenu, mais tout aussi louangeur pour son adversaire : « Ce n'est que du bonheur de prendre ce point supplémentaire face à Strasbourg. Tout le monde ne le prendra pas. Je souhaite à cette très belle équipe de monter. Elle en a l'envergure. Nous avons joué en Coupe de France contre Sedan (0-4 au 8 e tour le 11 décembre) et le Racing m'a donné l'impression de maîtriser tout autant son football que les Sedanais. »

    « Nous étions bien dans le rythme »

    À une notable différence près : le réalisme offensif. « On a eu les occasions pour tuer le match et on ne l'a pas fait », pointe Ludo Golliard, « Quand on n'arrive pas à marquer rapidement face à une équipe regroupée comme Jarville, ça devient difficile. »

    Freiné pour la première fois depuis le 3 décembre à Vesoul (1-1), le Racing fait malgré tout contre mauvaise fortune bon coeur. D'autant qu'il reprend une longueur à Vesoul et Saint-Louis, battus 1-0 à domicile par Pontarlier et Auxerre 3, nouveau leader. François Keller ne fait donc pas trop la fine bouche. « Cette rencontre-là, avec mes jeunes l'an dernier, nous l'aurions perdue. Car dans un tel match, si tu n'es pas vigilant, tu es mort. Il n'y a rien de plus dur que de jouer en attaque placée sur un terrain synthétique face à une défense regroupée. Les espaces manquent. Le résultat n'est pas mauvais en soi. Il l'est seulement par rapport au contenu que nous avons proposé. Après un mois sans compétition, nous étions bien dans le rythme. »

    Reste au RCS, toujours aussi imperméable (5 e match consécutif sans but encaissé, seulement 6 concédés en 15 journées), à retrouver son réalisme d'avant la « trêve météo. » Battu 2-0 à l'aller et 14 e, Thaon-les-Vosges, visiteur de la Meinau samedi (18 h), a le profil de la victime idéale, du moins en apparence : il n'a plus gagné depuis le 12 novembre à Saint-Louis (2-1), reste sur un nul et trois défaites sans avoir marqué et n'a plus joué depuis le 28 janvier. Saint-Dié (5-0), Neuves-Maisons (5-0) et Belfort Sud (6-0), les trois derniers invités de l'enceinte strasbourgeoise, y ont mangé chaud. Et le nul rapporté de Jarville avant-hier n'a pas coupé l'appétit à David Ledy et ses partenaires

    L'Alsace
  • Jarville - RCS, côté tribunes

    La Californie est une frontière entre mer et terre le désert et la vie ! Julien Clerc 2 commente pour Racingstub le match Opposant le JJF au RCS.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • SICHI a trop manqué en milieu de terrain, il faut qu'il revienne vite !!!!
  • italia67 a écrit, le 2012-02-26 11:47:10 :
    alcapone a écrit, le 2012-02-26 11:33:55 :
    italia67 a écrit, le 2012-02-26 11:31:33 :
    alcapone a écrit, le 2012-02-26 11:17:52 :
    italia67 a écrit, le 2012-02-26 10:43:24 :
    Je viens de voir les images du match, du moins le peu qu'il y à a voir, je remarque juste que les joeurs de Jarville exultent à la fin ce qui en dit long sur leur objectif d'avant match!!!!
    A Jarville le NUL est synonime de VICTOIRE!!!! mais quelle bande de LOOSERS!!!! (-)

    Tu jouerai contre une équipe pro je peu te garantir que tu serait content d'un match nul, faut arrêter de se croire supérieur on est en amateur avec des joueurs amateurs qui jouent pour le plaisir avant tout! Donc avant de les traiter de loosers apprend un peu à respecter les autres équipes qui ne jouent pas dans la meme catégorie que nous.

    Pardon? mais dequel respect tu parles toi??????
    Tu te prends pour qui de m'agresser de la sorte?? t'es qui??????

    Je donne mon impression et si elle ne te convient c'est ton soucis mais ne m'agresse tu n'as pas la sience infuse!!
    Et si tu n'est pas content c pareil

    Je ne t'agresse déjà pas , donc t'enflamme pas et moi aussi je te donne mon avis ;) . Du respect que c'est mec sont amateur alors que les notres sont pro. Et si se sont des loosers alors nous aussi contre Drancy les joueurs l'ont était .

    Pourquoi tu as vu les joeurs exulter à la fin du match contre Drancy? Moi jen'en ai pas souvenir.
    Par contre quand je parlais de Jarville je disais cela car ils jouaient chez eux et à la base on joue pour gagner et là la victoire pour a été le match nul, ce que tu ne peux contester, voilà pourquoi j'ai utilisé le terme Looser, maintenant si tu préfère je vais dire que j'ai trouvé cela très PETIT de leur part


    Ben non, quand on joue le maintien et qu'on accueille le leader ultra favori avec ses joueurs presque pro, ben on joue pour conserver le nul, et on part pas à l'abordage pour se prendre 6-0 dans les dents au final.
    C'est pas petit du coup, c'est bien joué de leur part, bravo Jarville !

    Au Racing de trouver les clés lors de ces matchs pour forcer la décision.

    Pour ce qui est en gras souligné, et toi t'es qui ?
    Relis un peu tes posts et mesure tes propos !
  • C'est vrai qu'on peut être toujours dans le verre à moitié plein ou à moitié vide...Soit on estime que le racing aurait dû gagner...soit on se dit qu'un nul à l'extérieur c'est déjà bien...?? Le plus important de mon point de vue c'est qu'à l'issue de la journée de tout les matches, un point de plus sur Vesoul notre concurrent direct alors qu'il jouait à domicile...on ne s'y attendait pas forcément à cette défaite donc...et les équipes Dijon ou Auxerre même si elles ne montent pas...elles jouent à fond leur rôle pour se placer au mieux et les joueurs de ces équipes veulent aussi gagner leurs places dans les équipes supérieures de leur club...donc c'est dur pour tout le monde. Vivement samedi à la meinau - allez racing !!
  • On gagnera pas tous les matchs sa c'est sur,maintenant c'est vrai que sichi nous a beaucoup manqué au milieu et je pense qu'il faudrait remettre le 11 type de Belfort et neuve maison,à savoir dejong ledy et sichi Martin dans la colonne de cet équipe...on ne change pas une équipe qui gagne et encore moin une équipe qui cartonne... Allez racing.
  • strasbourg6700 a écrit, le 2012-02-27 13:58:44 :
    On gagnera pas tous les matchs sa c'est sur,maintenant c'est vrai que sichi nous a beaucoup manqué au milieu et je pense qu'il faudrait remettre le 11 type de Belfort et neuve maison,à savoir dejong ledy et sichi Martin dans la colonne de cet équipe...on ne change pas une équipe qui gagne et encore moin une équipe qui cartonne... Allez racing.



    d'Accord que l'on ne va pas gagné tous les Matchs mais Jarville même a 8 derrières il faut les quatre points ,il faut se mettre dans la tête que nous aurons d'autres équipes a l'extérieur et plus costaud ,maintenant si on n'arrive pas a gagné contre des Jarville sa fait peur
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives