Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

Jean-Christophe Devaux

Chargement...

Flux RSS 412 messages · 25.241 lectures · Premier message par marc · Dernier message par lepatron

  • merci :'> mais bon j'avais pas grand chose à lui poser comme questions originales :(
    pour la sélection polonaise c'est bien vu (+) ...et c'était dans mes questions mais sur le coup je regarde jamais mes notes, j'improvise et donc j'oublie O:) :p
    en tout cas content que ça continue de plaire parce que j etais un peu déçu du rendu et des questions ( rien à voir avec JC Devaux qui a été vraiment très cool).
  • A participé au match RCS - Bastia 1-1 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 49'
  • ben je crois qu'il va retrouver une place de titulaire a Metz notre Jeannot , honnetement il me rassure plus que l'ami Eugène... :D/
  • Je trouve qu'il a fait un très beau retour depuis les 3 derniers match! Rarement mis en danger on aura encore besoin de lui plus d'une fois cette saison!
    A Metz je crois qu'il retrouvera une place de titulaire donc a lui de rester sur sa lancée et montrer a JPP qu'il a encore sa place ce dont je ne doute pas!
  • Et oui jeannot effectue un excellent retour ce qui est très difficile après une longue absence bravo jeannot =D
  • Ce joueur est beaucoup trop lent, en attendant, on a pas mieux, apres Strasser et Bellaid.
    Pour une equipe qui veux jouer offensif, avec une defense qui joue haut, c journée portes ouvertes chez "Jeannot".
    Malgré ça, son bon placement la sauvé plusieurs fois, il fait de son mieux et reste un professionnelle a mes yeux.
  • elcaballo a écrit :
    Ce joueur est beaucoup trop lent, en attendant, on a pas mieux, apres Strasser et Bellaid.

    Strasser je ne suis pas sur qu'il soit plus rapide que Devaux [-X
  • Devaux a toujours été tres lent et lourd, heureusement pour lui la L2 est avant tout basée sur le defis physique ( lorsqu'il n'est pas blessé...) et sur la qualité de placement , activité ou il est encore au niveau...
    Derniere année probable pour lui car l'année prochaine, si on remonte, il se retrouvera depassé de tous les cotés... un peu comme un camion dans une course de f1! alors profitons en encore un peu ;)
  • Mais c'est pas croyable tout le monde l'enterre déja,avec le racing il n'a jamais déçu que ce soit en ligue 1 ou en ligue 2,il n'est pas le défenseur le plus rapide du monde mais il tient la route contrairement à d'autres plus rapides mais mauvais dans le jeu (Deroff par exemple).
  • strasbourjoie a écrit :
    Devaux a toujours été tres lent et lourd, heureusement pour lui la L2 est avant tout basée sur le defis physique ( lorsqu'il n'est pas blessé...) et sur la qualité de placement , activité ou il est encore au niveau...
    Derniere année probable pour lui car l'année prochaine, si on remonte, il se retrouvera depassé de tous les cotés... un peu comme un camion dans une course de f1! alors profitons en encore un peu ;)


    C'est caricatural de dire que JC a toujours été lent et lourd, ça n'est pas vrai! Moi je trouve que c'est un joueur plutôt vif et souvent bien placé, qui effectue un super boulot de l'ombre. Son accélération est peut-être délicate, mais autrement quand il est lancé il est assez rapide, et arrive souvent à ne pas se faire distancer.
  • paolo a écrit :


    C'est caricatural de dire que JC a toujours été lent et lourd, ça n'est pas vrai! Moi je trouve que c'est un joueur plutôt vif et souvent bien placé, qui effectue un super boulot de l'ombre. Son accélération est peut-être délicate, mais autrement quand il est lancé il est assez rapide, et arrive souvent à ne pas se faire distancer.

    Enfin quelqu'un qui est d'accord avec moi ça fait plaisir ;)
  • Moi je ne dit pas qu'il n'a pas un bon démarrage mais c'est vrai qu'à la course face a des attaquants très rapide si ne l'attrape pas avant qu'il ne se retourne c'est assez dur pour lui.
    Ce qui est du placement ya pas de souci avec un Strasser qui parle et encourage beaucoup.
  • en l2 il a sa place c'est clair mais bon pour la L1 c'est vrai que ca ne va pas aller en s'arrangeant, et que le fait de ne pas se faire distancer a la course ( avec les jeunes ca va etre de plus en plus dur)lui permetra en fait de voir le but de plus pret... :p
    pour le moment il fait le travail, pourvu surtout qu'il ne se blaisse pas a nouveau car a chaque fois c'est pour un bon moment... :-s
  • Devaux ménagé

    Jean-Christophe Devaux, victime d'une légère tension à l'adducteur, a prématurément quitté l'entraînement hier matin. Simple mesure de précaution, semble-t-il. Sa participation au déplacement de vendredi (20 h 30) à Metz, où il remplacera dans l'axe de la défense Habib Bellaïd, suspendu après son expulsion contre Bastia, n'est pas remise en cause.

    source : l'Alsace
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Jean-Christophe Devaux a été victime d'une légère tension à l'adducteur lors de l'entraînement d'hier matin. Sa participation au match contre Metz, n'est pas remise en cause.
    Source: L'Alsace
  • Concernant Devaux, joueur blessé a répétition, on est pas encore Vendredi...Wait & See. #-o
  • oui, et ? #-o
  • samh a écrit :
    oui, et ? #-o


    Je voulais dire concernant sa participation à la rencontre face au FC Metz.
  • A participé au match Metz - RCS 4-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • Jeannot a encore réalisé un bon match, sans doute l'une des rares satisfaction du match avec Cassard et Otho, c'est d'ailleurs le top 3 de FBA.
  • merci Jeannot. jcrois que t'es le seul avec Cassard a nous avoir vraiment fait honneur (Othon a pas été mal non plus, malgré son jeune age)
  • J'avais beaucoup de doutes quant à son retour en forme (l'âge, les blessures)

    mais je suis très heureux de voir qu'il nous fait du bien. En plus il a toujours eu un état d'esprit irréprochable (lui...)
  • beaucoup de gens critique devaux pour moi il etait le deuxieme meilleur joueur hier a metz , il a honnore le maillot du racing pas comme certains et c'est bien comme ca , on aura encore besoin de lui les prochains matchs , merci jeannot les meilleurs a metz , cassard , devaux , othon
  • Clair, l'un des meilleurs avec Cassard et Othon. Jean Christophe Devaux ramène expérience et sérénité dans cette équipe.
  • Merci JC! Match très correct hier soir! Lui et Strasser ont évité une plus grande déculottée! Malheureusement, je doute qu'il reste titulaire à cause du retour de Bellaid..Pourquoi pas 3 défenseurs centraux?
  • A participé au match RCS - Ostwald 6-0 (Coupe de France) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Amiens 1-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Metz II - RCS II 1-2 (CFA (A)) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Tours 2-1 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 59'
  • A participé au match Châteauroux - RCS 1-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Créteil 1-0 (Ligue 2) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Le Havre - RCS 0-1 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 62'
  • Il pourrait être de retour vendredi contre Caen après sa blessure face au Havre.
  • Il sera à l'entrainement demain matin
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives