Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[Live!Topic] RCS-Auxerre

Chargement...

Flux RSS 160 messages · 4.427 lectures · Premier message par tueurdedemon1 · Dernier message par klaus

  • Ben si il vient faudra voir si il est pret pour joué direct le samedi.
  • O:) D'un autre coté,le prochain match,c'est à Lyon!!!
    Ca m'étonnerait qu'on ait joué avec 2 attaquants là-bas
    Diané seul
  • C'est fini 0-0 :(( mais bon on a enormement dominé auxerre par contre faut travailler les centre
  • Voilà un bon vieux 0-0 des familles!!!
  • 0-0, pas mal pour un premier match, même si on aurait pu faire la différence...
    Mais l'expulsion de Pagis me reste à travers la gorge! X-(
  • c'est sur c'est toujours un point.
    Mais bon c'était à la maison...Y a de gros progrès à faire en attaque.

    Et puis St Etienne fait pareil à domicile contre Ajaccio, alors on est pas les seuls pas encore prêts...
  • Je pense pas qu'on gagne un point, mais on en perd 2 ... Espérons surtout qu'on ne va pas regretter ca a la fin de la saison!
  • Dubrulle:"C'est limite faute profesionelle"

    Et je suis assez d'accord avec lui.Un jeune joueur qui pète les plombs ca peut passé mais un gars expérimenté comme lui là c'est différent.Ca ne doit pas arrivé!!!
  • un petit 0 à 0 !!!
    C'est dommage le racing dominé ...
    Mais bon c'est mieux qu'une défaite.
  • Metz aussi y sont pas pret B-)
  • un petit 0 à 0 !!!
    C'est dommage le racing dominé ...
    Mais bon c'est mieux qu'une défaite.
  • mulhousien68 a écrit :
    Dubrulle:"C'est limite faute profesionelle"

    Et je suis assez d'accord avec lui.Un jeune joueur qui pète les plombs ca peut passé mais un gars expérimenté comme lui là c'est différent.Ca ne doit pas arrivé!!!


    En plus il est capitaine :-'
  • il paraît qu' Ulhrich Le Pen a bien joué !!! =D
    et que bassila a fait des prouesses :^o
  • Je ne comprends pas pourquoi Bassila c'est fait sifflé.
    Je sais que ce n'est pas le meilleur joueur du monde [-X mais quand même. Cela ne sert à rien de le rabaisser car ça le démotive et ça lui fait perdre ses moyens.
    Au contraire il faudrait l'encourager pour qu'il prenne confiance en lui. Je n'ait pas compris l'attitude des supporters strasbourgeois. Il faut que l'on m'explique les raisons de cette réaction. :-/
  • Ben c'est peut etre du à un engouement pour Keita.Et le public ne veut plus de Bassila.
  • J'ai vu une partie du match sur le Kiosque, bon match de Le Pen trés percutant, un peu déçu de voir rentrer aussi tard Diané, mauvais geste de Pagis !

    Concernant Bassila c'est clair que les mauvaises passes ils les mutliplient à l'infini !
  • C'est simple il manque au racing un attaquant qui prenne la profondeur!
    Diané a laissé entrevoir de très belles choses durant les 10 minutes qu'il était sur le terrain.
  • dianereims a écrit :
    Concernant Bassila c'est clair que les mauvaises passes ils les mutliplient à l'infini !


    C'est pas une raison pour descendre en flamme comme ça ce joueur. C'est de la pure humiation devant 20000 personnes et devant ses coéquipiers. Moralement, j'ose même pas imaginer quel choc cela doit produire. :(
    J'éspère qu'il y aura des messages d'excuses à son encontre lors du prochain match à la Meineau, même s'il ne joue pas.
    X-(
  • je sait que bassila ne réalise pas de grands matchs mais ce n'est pas le pen (lol) de le siffler. C'est l'entraineur qui fait des choix il faut les assumer. On est pas entraineur du racing !!! Cela n'avance a rien comme l'a dit dubrulle : "l'équipe risque de s'énerver et la physionomie du match peut être influencée par le public strasbourgeois !!!"
  • Citation:
    C'est pas une raison pour descendre en flamme comme ça ce joueur. C'est de la pure humiation devant 20000 personnes et devant ses coéquipiers. Moralement, j'ose même pas imaginer quel choc cela doit produire.
    J'éspère qu'il y aura des messages d'excuses à son encontre lors du prochain match à la Meineau, même s'il ne joue pas.


    entièrement d'accord =D
  • Faut avouer que stéphane Cassard a eu plutot la belle vie ce soir, ce ne sera certes plus le cas samedi prochain, on va se la jouer défensive :)) car si le racing gagne à Lyon je me prostitue devant la meinau :))
  • Citation:
    si le racing gagne à Lyon je me prostitue devant la meinau


    fait attention à ce que tu dis on ne sait jamais !!! :-'
  • piti-dove a écrit :
    Citation:
    si le racing gagne à Lyon je me prostitue devant la meinau


    fait attention à ce que tu dis on ne sait jamais !!! :-'


    Il serai capable de le faire ! :p
  • 1 Paris-SG 3 1 1 0 0 +3

    2 Bordeaux 3 1 1 0 0 +2


    3 Nantes 3 1 1 0 0 +2


    4 Lille 3 1 1 0 0 +1


    5 Monaco 3 1 1 0 0 +1

    6 Toulouse 3 1 1 0 0 +1

    7 Nice 1 1 0 1 0 0

    8 Troyes 1 1 0 1 0 0

    9 AC Ajaccio 1 1 0 1 0 0

    10 Auxerre 1 1 0 1 0 0

    11 Saint-Etienne 1 1 0 1 0 0

    12 Strasbourg 1 1 0 1 0 0

    13 Le Mans 0 0 0 0 0 0

    14 Lyon 0 0 0 0 0 0

    15 Nancy 0 1 0 0 1 -1

    16 Rennes 0 1 0 0 1 -1

    17 Sochaux 0 1 0 0 1 -1


    18 Lens 0 1 0 0 1 -2

    19 Marseille 0 1 0 0 1 -2

    20 Metz 0 1 0 0 1 -3

    PSG premier, Marseille relégable, incroyable :o) et Metz dernier!!! (+)

    Stras 12ème. Je pense que si on arrive 10ème après les gros matchs qui viennent, ce serait pas mal. :|s
  • Je viens de lire sur le site d'Yves Deroff que son dessin animé préféré c'est Dragon Ball Z. Pourquoi on le ferait pas rentrer ctre Lyon pour kil fasse un "kaméaméaaaaa", une boule de feu sur Coupet et on parle plus..... :-'
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives