Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] RCS 0-2 Monaco | Après-match

Chargement...

Flux RSS 315 messages · 17.228 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par lepatron

  • Ah oui et aussi un grand merci pour le KOP, ils ont répondu présents ce soir, et malheureusement ça n'a pas suivi sur le terrain. J'ai bien aimé la banderole : "absents sur le terrain, absents dans les gradins" c'était très justifié. Par contre ce qui m'a dégouté c'est que les joueurs du racing ne sont même pas venus saluer les supporters, DEGUEULASSE..
  • Le manque de mental cette saison est criant...l'attaque aussi 21 matchs sans marquer de buts??? vous trouvez ça normal????
    Après Furlan dit ce n'est pas allarmant manges ta main ouai!!!
  • Certains riaient dans les tribunes, moi j'en avait même pas le coeur . J'ai grâve les boules ce soir :-w :-w

    Aucune révolte, rien. Quand on prends le 1er, il reste 20 bonnes minutes bordel :-w
  • luyindula a écrit, le 2008-04-05 22:22:38 :
    Camadini entraîneur, au moins on rigolera bien en cette fin de saison :D


    Quelle idée géniale !! =P~

    Où alors simplement le remettre sur la pelouse, juste pour voir ??
  • odin a écrit, le 2008-04-05 22:11:43 :
    Une équipe espagnole etc...T'es où toi ? Ici, on est en Alsace, terre germanique. Alors on a pas besoin de de joueurs exotiques qui ne tiennent pas l'hiver..la preuve! Il faut tout restructurer dans ce club merdique qui n'engage que des joueurs de cinquième zone, parce-que sans flouze! En attendant, il faut virer en premier lieu cette merde de furlan pour le remplacer par Duguépéroux. Rien à perdre...




    Terre germanique ?
    On est en france ici :)


    Et deuxiemement,
    Je savais pas que les joueurs de foot exotiques ne tiennent pas l'hiver en france :)
    (c'est vrai qu'Ederson à Nice ... ;))

    Sur ce, bonsoir.
  • Clair moi je veux pas de joueurs Nordique ils risqueraient de fondre en été avec la chaleur qu'on a en alsace :)) (+) :o) (+)
  • Ben exact, moi perso je pense que Camadini peut apporter quelque chose. Et pour le reste ce soir, c'était vraiment moyen moyen, DOS SANTOS je le trouve nul, Mouloungui idem, GAMEIRO je sais pas si c'est une erreur de placement ou quoi mais bon je l'ai trouvé vraiment sans plus, je sais pas il court il court mais bon translucide, sa vision de jeu est plus que nulle, au lieu de construire le jeu ben nan il tire n'importe où .. JE me demande ce qu'ils foutent à l'entrainement pour reproduire autant de fois les mêmes conneries. Certes MONACO a un effectif plus riche mais le racing dominait le cuir la première mi-temps mais dans le vent !!
  • phoebs a écrit, le 2008-04-05 22:26:16 :
    odin a écrit, le 2008-04-05 22:23:03 :
    La france est latine...mais je précise que l'Alsace est germanique. Dans ma famille et dans cent mille autres, nous parlons l'Alsacien et l'Allemand avant le français...


    C'est à dire, dis nous le fond de ta pensée, j'insiste...


    Ce qui est sûr, c'est que ça pensée touche le fond (-)
  • Qu'est ce que j'aimerais me dire que je m'en tape, que c'est pas grâve et que c'est que du foot.

    Mais PUTAIN j'y arrive pas :-s

    Mon Racing est en miette, et c'est très grâve b-(
  • les nerfs les gars!!!! Furlan est une merde, mais putain on ne mérite pas ça!!!on sombre en L2, on va perdre nos espoirs que l'on a formés (Gameiro, Bellaid...), et c'est reparti pour la galère! Furlan me débecte, il se la raconte trop avec ses discours positivistes à 2 balles! bref, je ne sais pas ce qu'on va devenir, encore une fois, la risée de la France du foot! je suis fier detre strasbourgeois, mais merde, ça fait mal! on claque de la tune pour aller au stade, on a de l'espoir et c'est chaque fois la meme chose, de la déception!
    Merci Proisy, merci Mc Cormack, Merci le crapeau LeRoy pour la merde innommable qu'ils ont laissé derrière eux...quel gachi bordel! boire avec modération..mais comment est-ce possible avec ce club?!?
  • D'un côté ça me fait rire quand je lis qu'on va perdre nos espoirs BELLAID, GAMEIRO, nan mais tu veux qu'ils aillent où ??
  • Equipe


    J'aimerais bien voir une équipe comme ça à VA histoire de dégonfler la grosse tête de certains, de bétonner et de ramener au moins un point... En espérant un but en contre.
  • Match somnifère ce soir...
    tarifs prohibitifs... 20euros en quart pour une daube pareil c'est honteux!
    Résultats j'ai passé 90 minutes dans mon siège en touriste dans le quart nord est pour me faire chier chez les monégasques...(ils ont bien de courage pour continuer d'encourager une équipe aussi chiante)
    Même les 8 euros de cette tribune c'était trop! X-(
    Niveau jeu, Ricardo était venu jouer son jeu... défense et contrer l'adversaire et il a réussi :-&
  • J'ai vu à la télé une équipe qui s'est battu avec ses moyens qui sont malheureusement limités.
    Elle avait fait illusion en début de saison grace à l'implication de certains joueurs comme Cohade,Rodrigo ou Cassard, mais depuis les matches retour ces joueurs sont cramès et il n'y a pas de remplaçants valable tandis que certaines équipes ont réussi à se renforcer au mercato d'hiver,détails qui font la différence aussi minimes qu'ils soient mais cela suffit pour gagner par 1 ou 2 buts d'ecart ou au pire faire match nul.
    Furlan savait que son effectifs était qualitativement limité d'où sa frilosité dans ses pronostics.
    Malgré les résultats quelconques de Monaco cette année combien de joueurs du Racing actuel aurait une place de titulaire à Monaco,Lille , Lens,PSG ou dans les autres équipes qui luttent pour le maintien.
  • :)) :)) :)) :))
    Merci odin pour ce moment de rigolade en ces temps difficiles... =D
  • Que rajouter... Va falloir que les joueurs soient fort pour encore y croire...Mais moi, j'y crois toujours, VA, Caen ou Rennes n'ont plus rien à jouer, il faudra leur prdre des points. Et bcp d'équipes ds cette L1 ont de brusques chgt de résultats.
    Sur ce match : quelques combinaisons intéresantes au milieu de terrain en 1ère mi temps, mais la stérilité qui gagne toute nos actions petit à petit.Pourquoi passer systématiquement par les cotés qd on connait la qualité de nos centreurs et la présence de Sambou et Monseaureau? Peut etre parceque personne n'est assez fort pour exécuter le jeu sans ballon ou faire des différences dans l'axe...
    Encore une fois alligner 4 joueurs offensifs ne signifie pas forcément avoir des actions. Je ne sais pas pourquoi à Strasbourg on aime bien mourir par le jeu, ne comprenant pas (et les supporters non plus) qu'on a peut etre pas chaque saison les moyens d'assumer ce choix. Au niveau des joueurs, je sais pas quoi dire, jusqu'à l'ouverture du score, ils se battaient bien, surtout Gameiro et Johanssen, mais les combinaisons étaient efficaces sur 70 m et puis plus rien, une passe en retrait ou une frappe contrée. Le pire, c'est qu'on avait une équipe type mais muette. Je comprend que JMF n'est pas fait de changement. Nos meilleurs joueurs ncapables d'accélérer, de changer de rythme ou d'imaginer pouvoir égaliser ds les 20 dernières minutes...
  • juninho67 a écrit, le 2008-04-05 22:46:09 :
    J'ai applaudit les deux buts monégasques, au moins un minimum de spectacle, à défaut d'avoir une équipe qui marque, on a une équipe qui prend des buts et remonte les stats de la L1. :^o
    J'ai même pas envie de faire une analyse sur ce match tellement je suis blasé... [-(


    Applaudir les buts monégasques, c'est tout aussi débile ! =;
  • match de merde point finale ! :((


    Mais dites !
    ce soir j'ai filmé avec mon camescope...
    mais avant d'entrer dans le stade, la sécurité m'a dit " oh c'est quoi ça? C'est camescope ?! Ok j'appelle le responsable " :O
    Et puis le responsable arrive "ah c'est un camescope, bah c'est bon...! " :O #-o
    Mais ça veut dire quoi ??!! :|s
    Et puis j'ai filmé, pas de souci !
    Après le 1er but
    La grève commence ...
    J'ai descendu et je suis allé sous le virage et filmé pour les banderoles...
    Tout a coup! La sécurité m'a dit "oh oh coupez ça !!!"

    Mais ça veut dire quoi encore ?! :|s
  • Est-ce vrai qu'il y a eu des Furlan démission descendant des gradins en fin de match?
  • Pour moi, nous sommes en L2, j'attends plsu rien de cette fin de saison.
    Le public a été très dur avec l'équipe et c'était très bien comme ca, car perdre 5 fois d'affilé c'est inconcevable.
    Les chants qui se foutent de la gueule du racing repris par tout le stade...ca fait un bout de temps que je n'avais plus vu ca à la Meinau.

    "La L2 le samedi, la L2 le samedi" rules :|s
    :((
  • OH oui je confirme.. Après le deuxième but.. Tout le monde s'est cassé et j'entendais, FURLAN démission et FURLAN DEHORS ..
  • chris68 a écrit, le 2008-04-05 23:25:32 :
    Est-ce vrai qu'il y a eu des Furlan démission descendant des gradins en fin de match?

    Repris par toute la tribune Ouest oui et le quart nord-ouest...
    Il y a eu des "zéro, zéro, zéro..."
    "Mais ils sont où les strasbourgeois, mais ils sont où..."
    etc...
    ca me rapelle 2005/2006...
  • Le public a entièrement raison, d'accord avec antorbr alors les derniers bisounours qui restent et qui seraient tentés de nous refaire un coup de vrai supporters (j'anticipe), ne venez pas nous bassiner. Le Racing est dans une merde noire, des jours très sombres arrivent et nous sommes tous en pétard.
  • On ne peut tout de meme pas dire que le Racing ne se soit pas battu, ( j'ai pas compris l'abandon du public à 1-0) X-( , et c'est vrai qu'il ne manquait pas grand chose ! Ainsi, le magnifique premier but monegasgue est en fait un tir devié. Mais pourquoi Furlan n'a t'il pas fait de changements ? Personne n'aurait fait pire que Mouloungui ce soir ! Quand à Johanssen, tellement decrié ici, c'était et de loin, le meilleur Strasbourgeois ce soir. O:)
  • En tout cas, j'ai trouvé que Monaco est une équipe bien faible.
    Son jeu est vraiment soporifique.

    Par contre, beaucoup de monde avaient le sourire, même certains membres du personnel "Racing". :-/
    Comme me disait mon voisin : Ginestet 0 - Keller 2
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives