Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

Le Racing saison 2010/2011

Chargement...

Flux RSS 2433 messages · 189.583 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par fuchsi

  • Pas forcément en dépôt de bilan mais en forfait général ça peut arriver.
  • C'est pas un peu tiré par les cheuveux ton raisonnement ?
  • Le Moral Hazard c'est toujours un peu tiré par les cheveux. Quand tu vois, par ex., les histoires qu'il y a eu récemment autour de Drusenheim tu te dis que c'est le genre de chose qui peut arriver.
  • Le chiantologue Dr. ès-FC-Drusenheim aurait il l'amabilité de nous expliquer?
  • Je connais pas le bouzin en détail. Disons que c'était un club soutenu à bout de bras par je ne sais plus quel potentat local qui a enchaîné les montées de façon météorique. Ce qui n'a pas manqué de faire jaser, en partie à raison semble-t-il. Ils ont fini par se faire coincer l'an dernier pour des histoires de fausses licences.
  • Le Racing revient sur le podium ce soir, un miracle de Rodez la semaine prochaine et une victoire du racing et... nous fêtons une montée à la meinau? :-)
  • Guingamp : + 47. Strasbourg : + 27. Mais Strasbourg devant Guingamp du fait de la différence de but particulière.
    M. Jafar Hilali va-t-il porter réclamation contre cette règle particulièrement injuste et qui n'a cours ni en L1 ni en L2 ? :-'
  • matteo a écrit, le 2011-05-13 22:00:41 :
    Guingamp : + 47. Strasbourg : + 27. Mais Strasbourg devant Guingamp du fait de la différence de but particulière.
    M. Jafar Hilali va-t-il porter réclamation contre cette règle particulièrement injuste et qui n'a cours ni en L1 ni en L2 ? :-'

    peux tu m expiquer je ne comprends pas que le rcs est devant l eag car ils ont une meilleur differences de buts que nous....
  • Si tu suivais un peu le club, au lieu de juste venir :-& ton fiel de temps en temps, tu saurais que ce sont les confrontations directes qui jouent en cas d'égalité. Et comme on a eu la bonne idée de battre Guingamp...
  • parce qu'on est plus fort que guingamp
  • Pour la 18.217.512e fois, en National, c'est la différence de buts particulière qui compte et non la différence de buts globale.
  • L'info de la soirée c'est que la montée risque fort de se jouer devant la radio.. pour le Racing et ses fans.
    Enfin si c'est le cas Rouen n'aura jamais eu autant de supporters que l'espace d'une rencontre.
  • Espérons surtout que rouen joue le jeu
  • Ce n'est qu'une demi-info, au vu des dernières saisons on se doutait que ça se passerait comme ça, à la radio... C'est un peu nous, en fait.
  • Imaginons que la semaine prochaine on monte à la Meinau ! :O =P~ (On à le droit de rêver mais si c'est pas tout le temps vendredi 13 O:) )
  • Franchement, je n'arrive pas à mêler à l'optimisme ambiant après la victoire de ce soir. Lors de la dernière journée, je vois mal le rouleau compresseur guingampais perdre face à un Rouen plus ou moins démobilisé. On se fera donc à nouveau griller à la dernière journée, et on inscrira notre nom au tableau du National comme la première équipe à ne pas monter avec 77 points.
  • A chaque saison son record B-)

    L'autre info de la soirée c'est que tant que ça dure, Jafar aussi.
  • Je ne peux pas m'empêcher de penser que l'horrible scénario de @rachmaninov va se réaliser.En gros,la semaine prochaine,on écrase Bayonne 1-0 tandis que Rodez se fera "fesser" par Guingamp.77pts partout.Il ne reste plus que la radio pour la dernière journée.Rouen marque tôt,tiens bon,tiens bon,tiens bon...Et Scarpelli marque un but soit irréel,soit gag à la 89ème.

    On a plus que nos yeux pour pleurer.@rememberMontpellier09...
  • Il ne faut pas écouter les oiseaux de mauvaise augure.

    Tant qu'il y a une micro étincelle de vie, il y a un espoir, aussi fou qu'il puisse être.

    Rouen ne va pas tendre gentiment sa croupe, ni Rodez.
    Et Bayonne peut se retrouver dans un drôle d'enfer inhabituel pour les affres du National.
  • Strasbourg en Ligue 2 si :

    - Si Guingamp perd son prochain match face à Rodez (qui lutte pour le maintien) et que Strasbourg gagne son dernier match face à Bayonne.

    - Si Guingamp fait 2 match nul (contre Rodez et Rouen) et Strasbourg gagne son dernier match face à Bayonne.

    - Si Guingamp gagne son prochain match face à Rodez et que Strasbourg gagne aussi son dernier match face à Bayonne alor.... il faudra attendre l'ultime match entre Rouen et Strasbourg.
  • Euh, tu le poste sur tous les topics ? #-o
  • dudu a écrit, le 2011-05-13 22:34:57 :
    Euh, tu le poste sur tous les topics ? #-o


    Non mon ordinateur a planté :(
  • remember79 a écrit, le 2011-05-13 22:25:15 :
    Je ne peux pas m'empêcher de penser que l'horrible scénario de @rachmaninov va se réaliser.En gros,la semaine prochaine,on écrase Bayonne 1-0 tandis que Rodez se fera "fesser" par Guingamp.77pts partout.Il ne reste plus que la radio pour la dernière journée.Rouen marque tôt,tiens bon,tiens bon,tiens bon...Et Scarpelli marque un but soit irréel,soit gag à la 89ème.

    On a plus que nos yeux pour pleurer.@rememberMontpellier09...


    Franchement, remember79, après mon post qui t'as fait "très plaisir" sur le live topic, t'aurai au moins pu me rendre la pareille [-( :D
  • Si Guingamp perd la semaine prochaine et que nous on gagne, il va falloir affréter tout ce que le Racing compte comme supporter pour retourner à Diochon soutenir... Rouen lors de la dernière journée.
    Ajoutons une dernière touche de surnaturel à cette saison :p.
    Et pis... c'est jilali qui va payer les notes de frais, c'est (un peu) pour son porte-monnaie aussi après tout.
  • J'ai pas dit qu'au fond de moi,je ne croyais pas à la montée... =P~
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives