Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[2013-2014] RCS 3-0 Dunkerque | Après-match

Chargement...

Flux RSS 221 messages · 19.141 lectures · Premier message par il-vecchio · Dernier message par lepatron

  • C'est juste qu'il a une relation particulière avec Dugué et que ce dernier a su lui redonner la confiance. Le foot ce n'est pas qu'une histoire de tactique et Mendy a du feu dans les jambes à présent.

    Avec FK : 7 matchs / 0 but
    Avec Dugué : 5 matchs / 6 buts
  • Mendy a tout de suite été éclatant dès sa première rencontre, il a obtenu un pénalty sur sa première action. C'est l'attaquant qui nous manquait depuis le début pour bouger les défenses (avec ses cuisses et ses fesses de costaud) ainsi que sa vitesse (il n'est pas hyper rapide mais en comparant avec la défense centrale de Dunkberk il n'y avait pas photo).
  • Il s'est imposé progressivement dans le Onze type, à son rythme et au final sans pression grâce à l'arrivée de Ribas qui a cristallisé les attentes. Il s'est adapté assez vite au final pour un jeune qui n'a jamais joué plus haut que le CFA en étant indirectement décisif et score désormais.
    Je vois plutôt de la continuité entre les entraîneurs d'ailleurs mais bon.
  • rcsforever a écrit, le 2014-05-10 00:53:38 :
    C'est juste qu'il a une relation particulière avec Dugué et que ce dernier a su lui redonner la confiance. Le foot ce n'est pas qu'une histoire de tactique et Mendy a du feu dans les jambes à présent.

    Avec FK : 7 matchs / 0 but
    Avec Dugué : 5 matchs / 6 buts


    Ou peut-être qu'il a eu besoin d'une période d'adaptation dans un nouveau championnat (surtout pour un jeune joueur n'ayant jamais évolué à ce niveau) et dans une nouvelle équipe qui en plus n'est pas réputée pour pratiquer un foot très attrayant ...
  • Bon alors au début je me suis dit merde on retombe dans le kick and rush de merde...
    Et puis y a eu cette ovni, double ovni en fait une passe dans l'interval ce qui n'a pas été très courant cette saison.
    Puis un exploit de Mendy qui fait un petit pont, qui arrive a tenir de bout, et qui dans un angle très fermé arrive a mettre une frappe puissante dans le petit filet opposé hors de porté du gardien adverse.
    Que ce joueur fait du bien en cette fin de saison.

    Ensuite le match a tourné petit à petit à notre avantage car pour une fois on a tenu bon. Mais ça tient encore une fois à pas grand chose car un penalty aurait pu être sifflé contre nous nous ramenant à 1 partout... Mais finalement ça bascule dans le bon sens et l'équipe joue entre autre en contre comme je l'avais rarement vu joué cette saison.
    Ce qui change c'est qu'on arrive à tenir un avantage, là ou avant on se prenait un but voir deux après avoir ouvert le score. Ça oblige l'équipe adverse à se découvrir et on arrive enfin à exploiter les balles de contre correctement.

    Au niveau des joueurs :

    Mendy fait un super match, de par ces 3 buts, de part son envie, de part son pressing, de part le point de fixation qu'il offre devant dos au but lui permettant de faire des passes en retrait qui ont offert au moins deux occasions de but. Et son premier but fait tellement de bien...

    Pinaud fait un super match, j'ai même hésité à le mettre devant Mendy. Certes il rate certain centre, mais bon vu tous ce qu'il apporte autant offensivement que défensivement c'est pas moi qui lui reprocherait.

    Bah, un bon match. Très bonne première mi-temps même si il peut faire mieux à la relance c'est déjà pas si mal. En plus il organise pas mal le jeu et en l'absence d'Oliveira, il a clairement était le patron au milieu du terrain au niveau des consignes et du replacement de l'équipe.
    En seconde mi-temps on joue plus en contre, donc normal qu'on le voit un peu moins. Il fait une super ouverture vers Ribas dans la profondeur qui échoue de peu suite à une sortie hors de la surface du gardien adverse.

    Genghini, un bon match, j'ai lu certain qui le critique. Moi je vois une ouverture dans l'intervalle pour Mendy qui lui permet de n'avoir plus qu'un défenseur en face de lui. Et il dans l'ensemble il fait un bon match, à part peut être les 10 premières minutes qui ont été un peu laborieuse.

    Grimm, un bon match pas vu de grosse boulette, sur ce match la défense m'a semblé assez solide. Pas de grosse erreur en relance non plus et même quelques bonnes relances.

    Sikimic, bon match. Il a semblé touché physiquement à un moment du match mais il a tenu jusqu'à la fin. Très bon dans le jeux aérien ce soir, très solide je l'ai pas vu se faire prendre de vitesse une seule fois je crois.

    Lienard, un bon match, lui aussi montre beaucoup d'envie qui se transmet je pense à l'équipe. Un des seuls à prendre ça chance de loin avec des tirs qui sont pas passé très loin du cadre. Et toujours aussi généreux en effort.

    Perrin, un bon match j'ai trouvé qu'il jouait trop bas en première période y compris après le premier but. Mais bon vu qu'on gagne 3-0 avec deux magnifiques contres il avait peut être raison de jouer si bas.

    JP Sabo, on l'a un peu moins vu sur ce match, mais bon pour la partie défensive quand on voit pas un défenseur c'est plutôt bon signe... Après offensivement le jeux est plus passé par Pinaud, mais Sabo a fait quelques belles actions sur son aile.

    Gauclin, il a été là quand il fallait. Il a même capté certains ballons aériens qu'on le voit boxer d'habitude. Une belle parade en fin de match. Bref un bon match, il pas vraiment pu briller car y a pas eu beaucoup d'occasion cadré pour Dunkerque ce soir.

    Ledy, je l'ai pas beaucoup vu sur ce match. Sur le premier but il est très bien placé, si Mendy la croise pas assez Ledy la met au fond en second rideau. Sur le second but de Mendy il est juste à coté, il aurait pu le mettre aussi, mais Mendy jouant en pointe il était mieux placé. Il apporte pas mal sur le pressing, pour le reste je me souviens pas trop de ce qu'il a fait. Malgré tout pas un mauvais match non plus.

    -----

    Belhameur, du très bon et du nettement moins bon. Certes il a du ballon comme dirait Speedy, mais il a aussi manquait pas mal de chose. Entre autre une frappe dans la surface alors que Mendy était démarqué à coté de lui.
    Après il fait aussi de très belle chose, du coup ça parait assez prometteur mais va falloir qu'il se muscle un peu je pense et qu'il arrive pour moi à encore mieux voir le jeux. Dans l'ensemble il fait quand même une bonne entrée.

    Ribas, à 10 cm de mettre un 4 ème but je crois sur une ouverture dans la profondeur de Bah. Sinon pas trop eu le temps de le voir. J'aurais aimé le voir rentrer à 2-0 à la place de Ledy.

    Noro, idem pas trop eu le temps de le voir.

    -----

    En fin de match y a pour moi 2 joueurs qui ont essayé de motiver les autres à aller voir le Kop. Lienard ce qui n'est pas une surprise car c'est un des rares à quasi toujours été voir le kop même dans la défaite.
    Et Bah qui pourtant a été pas mal de fois critiqué parce qu'il sortait direct du terrain entre autre lors des défaites. Ce soir il a ramené plusieurs joueurs pour aller saluer le Kop.

    -----

    Dans l'ensemble un bon match, agréable à voir, avec un public qui a pu se libérer dans une bonne ambiance le temps d'une victoire. J'espère qu'on vivra ça puissance 10 lors du dernier match à domicile en arrachant un maintient sportif ;-)
  • J'ai surtout l'impression de voir évoluer un autre joueur (Mendy) depuis plusieurs journées. Sans vouloir tout mettre sur le dos sur FK, pour moi ce n'est pas un hasard et Dugué n'y est pas étranger. Un coach de qualité est aussi capable de trouver les bons mots et visiblement ça se passe très bien entre les deux hommes.
  • Moi j'ai surtout l'impression de voir évoluer le même joueur qui prend ces marques et qui progresse.
    Dès le premier match il a été bon et au second match il obtient un pénalty.

    Dès qu'il est arrivé la seule chose qui me paraissait importante c'est de voir si il arriverait à tenir 90 min. Car avec une telle puissance j'avais peur qu'il manque un peu d'endurance. Et bien ça fait plusieurs matchs qu'il tient sans soucis les 90 minutes. Ce soir j'aurais d'ailleurs sortie plutôt ledy ou lienard car Mendy me semblait avoir encore du jus. Après le préserver pour la suite est pas non plus une mauvaise idée.

    Après oui y a un effet Dugué et oui il a réussi à redonner confiance petit à petit à certains joueurs voir au groupe.
    Et ça participe forcément à la performance de Mendy, car y a quelque match je suis pas sûre que Genghini ou Pinaud aurait réussi ou même fait les gestes qui ont permis d'amener ces buts.

    Après oui un coach doit trouver les bons mots, mais certaines situations peuvent rendre les mêmes mots inefficace dans la bouche de l'un, alors que ce sera percutant dans la bouche de l'autre...
  • Un déplacement des assoc' de prévu ?
  • Belle victoire qui fait du bien!

    L'effet Duguépéroux est bel et bien là et je dirais qu'il est double, d'une part en raison du fait que FK avait été laché par les joueurs mais aussi en raison du fait que Duguépéroux est un grand entraineur.
    On le voit sur la motivation des joueurs, le plan de jeu et bien sur les résultats.

    Néanmoins il ne faut pas aller se gargariser de cette victoire non plus. Il reste deux matchs plus importants et probablement plus durs et la totalité des rivaux du racing a l'exception de Luçon a pris les 3 points. Colomiers a fait une grosse prestation et cela n'est pas du uniquement au fait que Fréjus a laché le match (honte a eux et honte a Colmar aussi).

    Maintenant concernant les joueurs a la fin du match. Certains disent que les joueurs ont le devoir de faire les 50m jusqu'au QVNO pour remercier les fidèles de la chance que les joueurs ont de jouer devant autant de monde. Mais de l'autre coté il faut penser que tous les joueurs de national n'ont pas la "chance" de se faire insulter par des milliers de gens. Je pense qu'il faut comprendre leurs revendications et prendre conscience que nous sommes allés trop loins. Meme si je n'étais pas a chanter la chanson de Jacky et de ses joueurs et que je n'ai pas déployé la banderole "pour nos couleurs mais pas nos joueurs", j'avais approuvé l'idée sur le Stub et j'ai donc fauté selon moi, j'ai été un mauvais supporter comme la quasi-totalité ici le fut. Nous étions tous excédés par les résultats non pas décevants mais tout simplement inadmissibles et ces résultats étaient le fait des joueurs quoi qu'on en dise. Etait-ce une raison de se comporter de la sorte? Avec le recul je pense que non.
    Puis imaginez que les joueurs étaient tous venus célébrer la victoire contre Dunkerque, que le QVNO les acclame et que deux semaine plus tard on perd a la maison et on descend en CFA, de quoi aurait-on eu l'air? De faux-culs !
    Finalement ce n'est pas plus mal que certains n'aient pas voulu venir, comme ca on pourra régler nos comptes en une fois et une bonne fois pour toutes après le Red Star, si on se maintient je pense que joueurs comme supporters seront prets a tout oublier, si on descend, que les joueurs quittent le stade sans voir le Kop et qu'on n'entende plus jamais parler d'eux (sauf ceux qui n'y sont pour pas grand chose et qui ont tout donné).
  • Faut arrêter de voir des complots partout. Si ici on trouve que Colmar a laissé filer le match (alors que personne n'a vu la rencontre et que perdre 2 à 1 n'a rien de déshonorant...) alors nos concurrents directs pour le maintien peuvent aussi penser que Dunkerque en a fait de même à la Meinau. Il est logique, vu les positions de chacun au classement, que certaines équipes soient plus motivées que d'autres (ni Dunkerque ni Bourg-Péronnas ne sont venus jouer le match du siècle chez nous et ça personne ne s'en offusque...). Ça n'a strictement rien à voir avec donner volontairement 3 points. C'est tout sauf illogique et si nous avions la chance d'être à leur place je ne pense pas qu'on ferait mieux (beaucoup doutent déjà de leur motivation et de leur implication quand il y a quelque chose en jeu alors imaginez un peu s'il n'y avait plus rien à jouer...).
    Prochain match Boulogne se rend à Orléans; je les vois bien perdre face à une équipe qui est toujours motivée par le titre. Luçon se déplace à Bourg-Péronnas et là c'est la grande incertitude même si on peut espérer que les Péronnassiens soient motivés pour leur dernière rencontre à domicile (mais le seront-ils suffisamment ?). Le Poirée accueille le PFC qui n'a strictement plus rien à jouer mais qui est une redoutable équipe à l'extérieur (3ème du championnat). Si on gagne à Colomiers, je nous vois bien sortir -enfin- de la zone rouge !!
  • chris68 a écrit, le 2014-05-10 00:05:42 :
    Si l'on ne parvient pas à se sauver, ça sera en premier de la faute des dirigeants qui ont trop tardé à changer d'entraîneur. Dieu sait où l'on serait si Dugué était venu dès Janvier...


    Je suis (très très très) loin d'être fan de M.Keller, mais je te trouve bien gentil avec nos joueurs. La motivation, la hargne, l'envie qu'ils montrent depuis quelques matches, il aurait été agréable de voir tout cela tout le long de la saison et pas seulement pour arracher le maintien en fin de saison. En espérant que ça suffise pour nous maintenir d'ailleurs.
    Ceci dit, effectivement le changement d'entraîneur a forcément jouer un rôle dans la métamorphose niveau état d'esprit. Mais ces joueurs sont des pros, c'était leur devoir d'être à fond depuis le début. Si on descend, ce sera avant tout de leur faute.

    chris68 a écrit, le 2014-05-10 00:05:42 :
    Ensuite, 2eme point, l'attitude des joueurs à la fin du match. J'ai vu Sikimic et Pinaud foncer tête baissée au vestiaire sans se retourner une fois en ignorant parfaitement les appels de Lienard. C'était effectivement prémédité et je les comprends parfaitement !

    Ca apprendra aux supporters de céder à la critique simpliste et bidon du "joueurs branleurs" et de les traiter de pourris alors qu'il était évident que ce n'était pas une question d'état d'esprit ou d'implication, mais de mental et d'organisation tactique...
    Alors les siffler parce qu'il ne viennent pas saluer les mêmes qui les ont traité de tous les noms il y a 2 matchs, c'est vraiment fort de café. Si les gens s'en prenaient un peu plus aux têtes pensantes du club, ce clash ridicule n'aurait pas lieu d'être...


    Si dans le fond je suis d'accord sur l'idée que les joueurs n'aient pas envie de faire des courbettes aux supp vu la manière dont ils se font bouger depuis quelques temps, ta façon (une fois de plus) de les exonérer de tout sous prétexte qu'ils ont enchaîner trois matches correct est vraiment affligeante.
    Quand on voit de quoi ces joueurs sont capable, individuellement, ça me rend fou de voir comment ils se sont tourné les pousses pendant les 9 premiers mois de cette saison. L'argument des "joueurs branleurs" est effectivement un refrain qu'on ressort à toutes les sauces. Il n'empêche qu'il est parfois justifié, et que ça me semble être le cas cette saison.

    Quant au passage que j'ai mis en gras, je ne comprend pas la différence entre ta notion "d'état d'esprit et d'implication" et ta notion de "mental" ? Dans ce cas précis, ça me semble être du pareil au même.
  • frollo a écrit, le 2014-05-09 22:30:20 :
    wendling a écrit, le 2014-05-09 22:28:09 :
    jimmy91 a écrit, le 2014-05-09 22:20:03 :
    De quand date le dernier hat trick ? c'était qui ? #-o


    5 but de Ledy en coupe de France , 27 octobre 2012 , Oberschaeffolsheim - RCS 1-9
    https://racingstub.com/page.php?page=match&id=34299


    jimmy91 voulait parler d'un vrai match de foot.


    c'est quoi un "vrai match" pour une équipe qui joue depuis 4 saisons contre des équipes amateurs ??? En tout cas , en 2012 , il y a eue 2 autres triplés de Lédy en championnat. (+)
    y en a pas eue en 2013 ni en 2014 jusqu'à hier soir :)

    3 but de Ledy , 21 janvier 2012 , RCS - Neuves Maisons 5-0
    https://racingstub.com/page.php?page=match&id=31408

    3 but de Ledy , 17 mars 2012, Steinseltz - RCS 0-5
    https://racingstub.com/page.php?page=match&id=31566
  • Le mental c'est la foi et la confiance selon moi.
  • Oui c'est ce que je voulais dire. Confiance en soi surtout. Je le répète, je ne dédouane pas totalement les joueurs de leurs responsabilités, mais le niveau affiché durant certains matchs était si grotesque qu'il en était ridicule de dire que les joueurs se touchaient la nouille et s'en foutaient (défaite contre Amiens ou à Luçon par exemple). Quand les joueurs n'arrivent même plus à faire les gestes de base (passes, contrôles, centres) c'est qu'il y avait un très gros problème de mental. Mais j'ai toujours beaucoup beaucoup de mal à voir des joueurs faire plus ou moins exprès d'être hyper mauvais, quitte à foutre en l'air d'éventuelles opportunités de fin de saison, et donc une partie de leur carrière... Mis à part peut être quelques joueurs comme Perrin ou PInaud un peu rochons par moments, quelques erreurs de casting (Oliveira notamment selon moi) ou quelques couacs de gestion sportives dont Godin nous parlera surement bientôt, j'ai toujours eu l'impression d'un groupe qui essaye. Essaye de bosser au moins. Mais on sait bien que la vie d'un groupe et les perf individuelles, c'est quand même très complexe et jamais aussi simple que "ils n'ont pas été à 100%, c'est des branleurs, des méchants". Et pour moi, l'entraîneur y est pour énormément.

    Quand tu as un supérieur qui sait comment te motiver et avec qui ta collaboration te permet de t'épanouir, ben tu bosses forcément mieux. Quand tu as un supérieur plus merdique ou que l'ambiance n'est pas bonne ou que toute la boite fait face à des difficultés, tu bosses avec moins d'entrain, quoiqu'on en dise.

    Qu'ils n'aient pas été à 100%, oui. Qu'ils ont des responsabilités, oui. Mais pas tant que certains pourraient en dire selon moi. Et c'est en cela que les critiques portées en banderolles et en chant sur les joueurs étaient prématurées et signe d'une certaine non clairvoyance chez les supporters. Le groupe était dans un tel état de détresse psychologique à mon avis, que l'effet Dugué devait forcément prendre quelques matchs. Dugué ne dit pas autre chose d'ailleurs dans ses premiers entrainements, en les ayant fait refaire les bases.
  • Il y a un an après le désastre de Moulins 0-4,le Racing enchaîna 6 victoires et un nul en 7 match et sans changer d'entraîneur.
    Imaginons ce qui ce serait écrit si Strasbourg avait changé de coach au soir de Moulins.
    Tout simplement,que le successeur était un magicien.

    Tous les ans a pareille époque,les équipes mal classées réagissent.Certaines que l'on croyait condamnées,arrivent à sans sortir.Cela va être le cas de Strasbourg cette saison.

    ALLEZ les bleus
  • Le Racing vient de gagner 3-0, va certainement se maintenir et il y'en a qui son encore à taper sur Keller b-(
    Sinon heureusement qu'Orléans égalise à la fin sinon cette victoire aurait quand même senti le pâte.
  • Il faut arrêter de faire de FK un martyr !
    N'est il pas simplement possible d'imaginer qu'après trois années passées a la tête du Racing, son manque d'expérience au niveau National et un message qui ne passe plus, ainsi que des schémas tactiques loin d'être sécurisants pour les joueurs, puissent avoir creusé un fossé entre le coach et l'équipe ?
    Très rapidement après le début de saison il semblait évident (du moins a certains) que ça ne tournait pas rond, que le problème était plus profond qu'il semblait aux yeux de beaucoup et que nous allions droit dans le mur.
    Oui si nous ne nous sauvons pas, clairement il faudra se poser la question de savoir pourquoi le changement d'entraîneur n'est pas intervenu plus tôt...sans pour autant tirer a boulets rouges sur FK ou le taxer d'incompétent car ce n'est pas le cas.
    Bien sur, et comme la majorité d'entre nous, j'aurais voulu que FK soit le coach idoine qui ramène le club en L1 et l'histoire aurait été belle mais la réalité est toute autre et surtout la fin de saison dernière aura finalement masquée la réalité de problèmes déjà existants.
    Bien entendu que les joueurs aussi ont une part de responsabilité mais comme dans n'importe quelle équipe, a un moment il faut changer le coach pour essayer de faire bouger les choses et ça été le cas dans pas mal d'équipes comme d'habitude et encore cette saison comme au Red Star mais aussi a Auxerre ou a Sochaux et avec des fortunes diverses mais c'est la loi de ce sport et tous les entraîneurs le savent, sans pour autant les traiter comme des parias.
    Pourquoi le Racing devrait être différent des autres ? Sauf que pour beaucoup FK était le symbole du renouveau du Racing et qu'a ce seul titre il était intouchable aux yeux de certains, quitte a aller droit dans le mur...
    Je l'ai déjà dit mais je le répéte, FK reviendra un jour a la tête du Racing, quand ? ça c'est la grande inconnue mais j'en suis certain...
    Même notre mythique J DUGUE a connu cela, comme avant lui GG, c'est dans la nature des choses.
    Pour finir, et concernant la réaction de certains joueurs a la fin du match hier soir, j'ai quand même l'impression qu'il est un peu tôt pour quelques uns de venir faire les "beaux" devant le kop et qu'ils attendent le dernier match pour le faire et surtout en espérant que l'issue soit heureuse pour le club.
  • Concernant le fait de ne pas saluer le kop à la fin, je trouve que l'on dédouane très vite les joueurs.

    Alors OK ils ont peut-être en travers de la gorge les petites invectives du public conte Bourg Perronnas, mais faut pas nous la faire à l'envers ! C'est quand même une succession de matchs pitoyables qui ont énervé les gens, alors qui est en faute ?

    Et maintenant, parce qu'ils ont simplement joué au niveau auquel tout le monde les attends depuis 1 an, ils se permettent de snober les gens ? Une équipe relégable en national se permet de snober son public ?

    Le pire c'est que beaucoup trouvent ça normal. Perso ca m'a écoeuré hier soir en sortant du stade, et ça m'a presque gâché la victoire.

    Si certains se croient plus grands que le club ou les supporters de ce club, pas de problème. Mais qu'ils le démontrent. Une victoire contre Dunkerque n'est pas suffisant.
  • Un peu pareil, et j'ai surtout eu l'impression que c'est Pinaud qui est allé voir Sikimic pour prendre cette décision, qui était peut être décidée avant le match mais avec le résultat et l'ambiance générale je pense que tout le public attendait une communion et cela aurait été la suite logique des choses.


    Je ne pense pas que cette équipe soit assez humble pour se dire rien n'est fait, on fêtera à la fin, je pense que c'était plus par représailles et ce n'était pas très intelligent vu le soutien qu'ils ont eu sur ce match
  • angstrom je te rejoins. Quand j'ai vu les joueurs dans le rond central applaudir et de suite rentrer au vestiaires j'étais un peu en colère aussi.
    Heureusement que Lienard notamment (avec Mendy Bah...) sont venu saluer le KOP.
    Dans certains clubs les supporteurs déserte les tribunes quand il y'a des mauvais résultats alors qu'au RCS ils ont été présent toute la saison. Ces joueurs ne méritent plus ce maillot.
  • Tout est dit USO45. Qu'ils nous maintiennent, c'est bien la moindre des choses, et qu'ils se barrent ensuite avec leur melon sous le bras...
  • En même temps, il faudrait peut-être se demander pourquoi ce sont Pinaud ou Sikimic qui semblent être à la pointe de ce refus? Pourtant, ce sont de loin pas ceux qui ont le moins donné cette saison...

    Peut-être juste que quand tu te fais cracher à la gueule, t'oublie pas ; que ce crachat soit justifié ou non, tu fais rarement table rase ainsi des choses...

    Surtout, que dans les messages du public, seuls les joueurs étaient visés, peut-être que ce n'est pas leurs ressentis des responsabilités...
  • uso45 a écrit, le 2014-05-10 08:43:18 :
    Le Racing vient de gagner 3-0, va certainement se maintenir et il y'en a qui son encore à taper sur Keller b-(
    Sinon heureusement qu'Orléans égalise à la fin sinon cette victoire aurait quand même senti le pâte.

    Si les 2 prochains on les gagne aussi, le maintien sera à la clef ! ALLER RACING !!
  • Même Dugué a critiqué à un moment en conférence de presse le public ....

    Franchement si à la moindre contrariété les joueurs sont vexés il faut changer de métier, à partir du moment où tu fais un travail publiquement tu est exposé à la critique c'est intrinsèque.

    Et 15 000 personnes pour une équipe relégable va trouver ça ailleurs, réaction disproportionné des joueurs...
  • Evidemment que c'est intrinsèque, ça veut pas dire pour autant que tu reviens avec un grand sourire le match suivant.

    Surtout après la volte face assez ridicule de certains contre Bourg
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives