Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[2015-2016] RCS 2 - 1 Épinal | Après-Match

Chargement...

Flux RSS 94 messages · 19.980 lectures · Premier message par echouafni · Dernier message par lepatron

  • Je n'étais pas à la meinau hier, sans regrets d'après les commentaires de chacun.
    3 pts oui voila l'essentiel, pour le reste je ne sais pas trop quoi dire si ce n'est qu'il faudra montrer autre chose prochainement ou on risque de descendre du podium prochainement.
  • J'aurai jamais crû que cela puisse être possible, sortir du stade avec 3 points et faire la gueule..

    Cette équipe à est écœurante de réussite, un niveau de jeu minable et une qualité technique inférieure à de la CFA 2 et pourtant sur le podium...
    Sur le match en lui même pas grand chose à dire sinon que Epinal doit sacrément avoir les nerfs ce matin, le 1-1 aurait été plus mérité.
    Comme certains autres, j'ai du mal à comprendre Duguépéroux et ses choix.
    OK Sabo n'a pas été spécialement en difficulté, mais très loin de faire la différence aussi, ce qui me gêne le plus, est de voir des mecs qui ne foutent rien avec la réserve pour reconquérir leur place en 1 et s'y retrouvent pourtant..
    Comme comprendre ça quand on est un joueur du centre de formation avec cet objectif?
    Bon.. en même temps, il y en a d'autres qui ne sont pas encore sortis du groupe et qui pour leur bien (et surtout le nôtre), ne devraient plus s'approcher d'un terrain.
    Félicitation à Grimm pour son match, clairement le seul qui à été bon hier soir de notre côté, sinon, dur de dégager un TOP 3 ( le photographe au bas de la tribune sud qui rendait les ballons faisait de plus belles passes que N'Doye, il compte? ;) )
    Dur aussi de dégager un FLOP 3, trop de monde peut prétendre à la 1ere place.

    Et félicitation à l'arrière gauche d'Epinal, le 24, gros match de ça part, Bouanga à eu une soirée difficile à cause de lui et Douniama à passé son temps le nez dans le gazon..
  • Le plus mauvais match de cette saison à la Meinau pour un résultat positif.
    Tant mieux. Ça ne pouvait pas être pire et on arrive qu'en même à gagner. C'est essentiel.
    Alors peut être que oui un soir ça ne passera pas contre telle ou telle équipe mais on pourrait également écrire que nos résultats (catastrophiques) à l'extérieur ne dureront pas également (0 but inscrit depuis décembre).
    Hier, c'était indigeste mais on prends 1 point sur le 4eme et ça c'est le plus important.
    De mon côté, si j'avais quelque chose à relever ce serait la sortie de Blayac sans un regard pour son entraineur et son absence lors de la célébration avec le Kop en fin de match.
    Pourquoi avoir sortie notre seul point d'appui ?
  • Et félicitation à l'arrière gauche d'Epinal, le 24, gros match de ça part, Bouanga à eu une soirée difficile à cause de lui et Douniama à passé son temps le nez dans le gazon..

    Il ne dépasse pas du gazon, donc il a l'habitude !! Ok je sors...

    Mais sérieusement on peux pas jouer avec ce mec là en pointe, c'est se mettre une balle dans le pied
  • ultra-67 a écrit, le 05/03/2016 09:15 :
    Et félicitation à l'arrière gauche d'Epinal, le 24, gros match de ça part, Bouanga à eu une soirée difficile à cause de lui et Douniama à passé son temps le nez dans le gazon..


    Il ne dépasse pas du gazon, donc il a l'habitude !! Ok je sors...

    Mais sérieusement on peux pas jouer avec ce mec là en pointe, c'est se mettre une balle dans le pied

    J'ai pas osez l'enfoncer encore plus bas :D.

    Déclaration de Duguépéroux : LA VICTOIRE EST MERITEE, merde alors, j'étais pas au bon match hier soir..
  • retour a la meinau pour moi hier soir ... que dire peut être un smiley pour décrire le match :-& et un autres pour décrire le niveau du rcs :o) , pour en revenir a cette purge , que de mauvaises passes mal ajustées , le néant dans la construction d' actions offensives , la faiblesse de certains joueurs(ayant déjà évolués plus haut) Doumiana , Marester sont des blagues sur pattes, est ce vraiment le Mayoro Ndoye de l' année dernière ou Metz nous a juste refilé un sosie...pauvre Blayac qui doit tout le temps revenir au milieu afin d' avoir un peu la balle....le seul point positif de la soirée la prestation de Grimm au four et au moulin quelle guerrier et peut etre la l'entrée du jeune Sacko ....en jouant comme ça a Colmar vendredi prochain on va se faire défoncer !!!!
  • Le niveau de jeu devient vraiment préoccupant.

    Le mois d'avril m'inquiète moins, je suis persuadé que cette équipe jouera mieux contre les "grosses" équipes. Le problème, c'est les autres matchs...

    Sur Bouanga, je comprends pas les critiques, il a de très très loin été le plus dangereux. Blayac même si il redescend trop parce qu'il n'y a pas de liant milieu-attaque, fait beaucoup souffrir les défenseurs mais il ne marque plus ses grosses occases

    Le seul petit sourire qu'amène ce match, c'est que les revenants comme Belhameur et Sabo ont fait un match correct. Sauf Salmier a été mauvais.
    Il faudra finalement peut-être recompté sur eux parce que Douniama c'est affreux.
  • Et dire que Dugué se dit "satisfait" de ce match en adoptant ce discours ridicule du "l'important c'est de gagné, peu importe comment". On court vers une énorme désillusion, dans le pire des cas, elle viendra avant la fin de saison, sinon elle nous reviendra dans la gueule dès l'été prochain en L2... On fait une pure PFC ! Ca me sidère une telle médiocrité et surtout que tout le monde au club s'en satisfait gentiment.
    Dire qu'on est derrière un club de quartier dont le budget équivaut au salaire de Seka et Blayac sur la saison mais LOL quoi ! 3 saisons en National, et on a jamais, hormis pendant 3 mois au printemps dernier, été capable de proposer un vrai collectif, c'est vraiment inexplicable, si ce n'est révélateur de l'incompétence de notre staff, encadrement, recrutement et dirigeants.
  • @ chris 68 : justement ça fait 3 ans qu'on est en national et tu n'as toujours rien compris à part critiquer...

    le premier échec on connait les raisons, le deuxième ça a failli passer, et là ça devrait passer car si tu suis un peu tu verras que personne ne joue mieux.

    Comme tu l'as dit toi même le RCS à fait une fin de saison de folie... mais à part Bourg, qui a joué mieux ces trois dernières saisons?

    Bon je te laisse à tes critiques, et à mon avis ce club de quartier (dont je ne donnerai pas mon avis sur les diverses magouilles) la DNCG s'en occupera au cas où ils sont sur le podium
  • Bourg Peronnas, le Red Star, Luçon la saison dernière, Carquefou, Dunkerque et même Belfort jusqu'à Décembre ont bien mieux joué que nous... (ne me sort pas les confrontations avec le Racing pour me contre dire, ça serait débile de ta part, je parle sur l'ensemble des saisons ou des périodes). y avait qu'à voir aussi la grande supériorité du Gazelec la première saison, pas pour rien qu'ils sont en L1 à présent, tout à commencé en National comme par hasard, et le Red Star risque de faire pareil et comme ce fut le cas aussi pour Bastia et Guingamp ! Ca te vas comme exemples où on peut remonter encore jusqu'à Arles, ETG ou Metz qui avait fait confiance à une jeune équipe? tous ont eu des collectifs suffisamment huilés et développé pour palier la qualité des joueurs parfois plus faible que d'autres équipes, mais leur fond de jeu leur a permis d'aller très haut, et vite. Leur chute ne vient que de leur maigres moyens financiers/structurels.
    La même chose au Racing, avec son assise financière et ses structures et le succès serait pérénisé. Mais on mise toujours sur les individualités donc ça ne risque pas d'arriver et on fait exactement ce qu'à fait le PFC depuis 2 saisons...
  • Je n'étais pas au match, mais au visionnage du résumé de Karim, il me semble tout de même que les occasions franches étaient là. Le problème est qu'on ne les met pas au fond. Donc c'était sans doute faible, mais peut-être pas au point de dire que la victoire serait une sorte de hold-up...
    Bien sûr, je me base uniquement sur un bref résumé, je suis conscient que ça ne représente pas l'intégralité de la rencontre.
  • Chris68...... 68 , supporter du FCM ou de COMMAR?
    Déclare habiter la banlieue de Raon l étape.
    Meme sur le podium avec 5 points d avance sur le 4 e il nous annonce le pire.
    Je pourrai pronostiquer un parcours à la MONTPELLIER et le titre de L 1 dans deux ans.
    Ridicule sans doute mais pas pire que d autres .
  • Blayac qui sort sans un regard pour Dugué ca me rappelle les déclarations récentes du même Blayac remettant en cause autant l'état d'esprit que certains choix tactiques...D'autres confirment que ce dernier est fort mal utilisé dans ce système de jeu....Cela me conforte dans mes impressions pour dire que quelque chose pue et que notre ami Dugué en est le principal responsable avec ses déclarations frisant la faute professionnelle (objectif 0-0 à l'extérieur...peu importe la manière etc...) toujours le même milieu de terrain qui fonctionne pas depuis le début...on rappelle Belhameur mais qu'attend-t-on pour donner une chance à Sacko qui à chaque fois fait une entrée satisfaisante ?
    Pour moi Blayac en a grave marre de jouer ce genre de match (j'ai survolé sa carrière et comme je le disais déjà le nombre de cartons jaunes ces derniers temps attestent de son exaspération car c'est pas un joueur à carton)
    Je pense que Dugué est à côté de la plaque mais on va finir la saison comme cela en croisant les doigts...mais que j'ai peur que j'ai peur !!!
  • Je signale a schilles1979 que Colmar ne prend qu un M. Par ailleurs je suis d accord avec l analyse de chris 68. L equipe du Racing n a pas d ame, pas de meneur, pas de buteur. Le match a Colmar confirmera les carences collectives de l equipe . Elle ne beneficiera pas toujours de de la generosite d un arbitre tel que celui qui a accorde genereusement 2 penalties contre Epinal!
  • Celui qui gagne a toujours raison, n'en déplaise à ses détracteurs. Même si la montée est acquise dans la douleur, Dugué aura gagné son pari. Si tout n'était qu'une histoire de chance ou de clémence des arbitres, le Racing ne serait pas la meilleure équipe de National à domicile et sur le podium depuis la 9e journée.
  • osim58 a écrit, le 05/03/2016 12:42 :
    Blayac qui sort sans un regard pour Dugué ca me rappelle les déclarations récentes du même Blayac remettant en cause autant l'état d'esprit que certains choix tactiques...D'autres confirment que ce dernier est fort mal utilisé dans ce système de jeu....Cela me conforte dans mes impressions pour dire que quelque chose pue et que notre ami Dugué en est le principal responsable avec ses déclarations frisant la faute professionnelle (objectif 0-0 à l'extérieur...peu importe la manière etc...) toujours le même milieu de terrain qui fonctionne pas depuis le début...on rappelle Belhameur mais qu'attend-t-on pour donner une chance à Sacko qui à chaque fois fait une entrée satisfaisante ?
    Pour moi Blayac en a grave marre de jouer ce genre de match (j'ai survolé sa carrière et comme je le disais déjà le nombre de cartons jaunes ces derniers temps attestent de son exaspération car c'est pas un joueur à carton)
    Je pense que Dugué est à côté de la plaque mais on va finir la saison comme cela en croisant les doigts...mais que j'ai peur que j'ai peur !!!



    Tout à fait d'accord avec toi OSIM58... Y a quelque chose qui ne sent pas bon en ce moment au Racing..... Il est clair que BLAYAC en a plein le dos de jouer comme ça et être très mal utilisé....
  • On va sans doute finir par écœure un des seul joueur qui a le niveau de la L2....
    Mais pas de soucis BLAYAC trouvera un club qui saura l'utiliser et nous ben on s'en mordra les doigts comme souvent!
  • chris68 a écrit, le 05/03/2016 09:58 :
    Et dire que Dugué se dit "satisfait" de ce match en adoptant ce discours ridicule du "l'important c'est de gagné, peu importe comment". On court vers une énorme désillusion, dans le pire des cas, elle viendra avant la fin de saison, sinon elle nous reviendra dans la gueule dès l'été prochain en L2... On fait une pure PFC ! Ca me sidère une telle médiocrité et surtout que tout le monde au club s'en satisfait gentiment.
    Dire qu'on est derrière un club de quartier dont le budget équivaut au salaire de Seka et Blayac sur la saison mais LOL quoi ! 3 saisons en National, et on a jamais, hormis pendant 3 mois au printemps dernier, été capable de proposer un vrai collectif, c'est vraiment inexplicable, si ce n'est révélateur de l'incompétence de notre staff, encadrement, recrutement et dirigeants.


    Mais bon sang... Ouvrez les yeux vous tous..... L'équipe du Racing est aujourd'hui "muselée" par JD qui se satisfait de pas grand chose si ce n'est de ramener un match nul de l'extérieur.
    Le Racing n'est encore pas en L2.... et ce n'est pas avec ce qu'il propose comme fond de jeux qu'il va y arriver, malgré ses 5 points d'avance sur le 4ème. 2 ou 3 matchs nuls et le capital points sera dilapidé.....

    Pourquoi mener une équipe de la sorte ???? Il n'y a donc pas de battants au Racing ??? Que des "looseurs" ???
    Mais ce n'est qu'à la fin du mal que l'on paye les musiciens.
    Je pense que l'on a pas fini de rigoler.... ou de pleurer....

    Franchement je ne comprends pas la position de JD, aucune ambition à l'heure actuelle.... Il y a des clubs derrière nous qui s'arrachent les tripes pour y arriver. (Epinal rien soir a fait un très bon match et méritait le match nul)...Et nous on se contente juste de devoir gagner à la Meinau (si on y arrive.... parce qu'une soirée "chance" comme hier soir n'arrivera pas chaque week-end).... Franchement JD je vous aime bien, mais là, il faut reconnaître que ça déconne.... Si je dirigeais ma société de la même manière, j'aurais les financiers depuis longtemps sur le râble.....
  • Et si on monte en L2 la saison prochaine, il y aura selon moi, un sacré dégraissage à faire dans l'effectif.....
    DOUNIAMA, POUYE, MARESTER, BELHAMEUR, .... (liste non exaustive)....

    En L2 ça ne passera pas de faire de la figuration......

    Je vous le dis... on a pas fini de rigoler ........ou de pleurer une fois encore ! ! !
  • Pour en revenir a BLAYAC, il n'a pas fêté la victoire avec les autres....justement perso je ne vois pas ce qu'il y a à fêter....on a une chance incroyable ces derniers temps et comme cela risque de s'équilibrer au file de la fin de saison et ben on peut se faire des soucis.
    Le problème est ailleurs, je n'aime pas le dire, mais je crois bien qu'il y a un problème au niveau de l'entraineur qui a force de vouloir ne pas prendre de but va non seulement écœuré nos attaquants mais aussi voir que ce n'est pas la meilleur solution......mais on parle pour rien puisque les résultats jouent en sa faveur....
  • osim58 a écrit, le 05/03/2016 12:42 :
    Blayac qui sort sans un regard pour Dugué ca me rappelle les déclarations récentes du même Blayac remettant en cause autant l'état d'esprit que certains choix tactiques!!!


    Je pense qu'un 4-5-1 serait plus approprié pour notre équipe.
    Que ce soit Douniama, Bahoken ou autre, ils gênent plus qu'autre chose en attaque à coté de Blayac.
    Avec 5 milieu, on pourrait adapter en fonction de l'adversaire, par exemple un milieu défensif à 3 à l'extérieur, avec 2 latéraux. Ou sur un match comme hier , 2 défensif et mettre une ligne de 3 milieu offensif , Blayac seul en pointe à la reception des centres.

    Le 4-4-2 actuel n'apporte pas satisfaction.
  • marcelito68 a écrit, le 05/03/2016 13:24 :
    Et si on monte en L2 la saison prochaine, il y aura selon moi, un sacré dégraissage à faire dans l'effectif.....
    DOUNIAMA, POUYE, MARESTER, BELHAMEUR, .... (liste non exaustive)....

    En L2 ça ne passera pas de faire de la figuration......

    Je vous le dis... on a pas fini de rigoler ........ou de pleurer une fois encore ! ! !


    Pétard, je viens de m'apercevoir que je viens d'oublier la plus grosse chèvre de l'équipe..... J'ai nommé..... And the winner is........ B A H O K E N !!!!!!
  • domes a écrit, le 05/03/2016 13:25 :
    Pour en revenir a BLAYAC, il n'a pas fêté la victoire avec les autres....justement perso je ne vois pas ce qu'il y a à fêter....on a une chance incroyable ces derniers temps et comme cela risque de s'équilibrer au file de la fin de saison et ben on peut se faire des soucis.
    Le problème est ailleurs, je n'aime pas le dire, mais je crois bien qu'il y a un problème au niveau de l'entraineur qui a force de vouloir ne pas prendre de but va non seulement écœuré nos attaquants mais aussi voir que ce n'est pas la meilleur solution......mais on parle pour rien puisque les résultats jouent en sa faveur....


    TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC TOI........
  • J'imagine les réactions si le Racing avait bien joué mais fait que match nul.. Personne n'est irremplaçable, avec ou sans Blayac la vie continuera.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives