Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[2015-2016] RCS 2 - 1 Épinal | Après-Match

Chargement...

Flux RSS 94 messages · 19.980 lectures · Premier message par echouafni · Dernier message par lepatron

  • Match vraiment dégueulasse hier soir, avec beaucoup de déchet.
    Épinal a eu le mérite de ne pas fermer le jeu, mais c'est une équipe bien trop brouillonne pour espérer se sauver.
    Comme quelqu'un l'a déjà signalé ici, j'ai bien aimé leur arrière gauche Saidou, qui portait le numéro 24.
    Chouleur dangereux sur coups de pied arrêtés également.

    Concernant notre équipe, il y a beaucoup de faiblesses tactiques.
    Il n'y a pas de relai entre notre duo de milieux défensifs, et Blayac en pointe.
    Douniama est extrêmement exaspérant à constamment attendre la balle.
    Aucun appui des latéraux lorsque les ailiers ont le ballon sur les côtés.
    Puisque nous jouons avec deux milieux défensifs, pourquoi les latéraux ne dédoublent ils pas, avec un milieu def qui coulisse afin de fermer le couloir en cas de contre-attaque ?

    Maintenant, il faut relativiser. Que ce soit en National, en Ligue 2 et même en Ligue 1, le foot français c'est pas très joli.
    Les équipes qui souhaitent produire du jeu sont souvent celles qui se font entuber (ex. Colmar).
    Je ne m'inquiète pas vraiment pour la montée. Et je ne m'inquiète pas non plus pour nos matchs la saison prochaine à l'échelon supérieur : ils seront tous aussi dégueulasses, et on se fera toujours chier au stade.
    Réjouissons-nous au moins de retrouver le monde professionnel !

    Un dernier petit mot pour soutenir les ultras contre la répression.
    Continuez à animer la Meinau avec autant de passion !

    P.S. : J'invite la plupart d'entre vous à lire les comptes-rendus des matchs de la saison 2006-2007 en L2 avec Papin, contre Tours, Libourne, Gueugnon...
    Ça devrait vous plaire !
  • Merci à marcelito68 domes et ricalewis67 grace à vous je me sens un peu moins seul...par contre rcsforever tu dois être payé par le Racing car ton contentement béat à longueur de semaines et de commentaires est tout simplement pathétique !!
  • Je pourrais te faire la même réflexion mais dans le sens inverse, ton mécontentement permanent étant tout aussi "pathétique". En attentant le Racing est dans le vrai sur le plan comptable, n'en déplaise aux éternels défaitistes..
  • La seule différence est que mon mécontentement permanent est partagé par la majorité des stubistes et pour ce qui est de ton plan comptable il s'effrite petit à petit à moins qu'on nous accorde deux penaltys à chaque rencontre jusqu'à la fin étant donné qu'on attend toujours le premier but marqué sur une action digne de ce nom depuis belle lurette maintenant.On en reparlera après la défaite à Colmar...
  • Ton mécontentent est loin d'être partagé par tous, désolé de te l'apprendre. Sinon les penaltys font partie du football pour info.. et le Racing a pris un point supplémentaire sur le 4e hier soir. On fera les comptes au soir de la 34e journée, on aura alors tout le temps de parler.
  • osim58 a écrit, le 05/03/2016 15:31 :
    On en reparlera après la défaite à Colmar...


    C'est même à ça qu'on les r'connait.
  • Personne ne conteste que le Racing joue mal et ne marque que très peu mais l'important reste le classement et pour le moment il est conforme a mes attentes et je sais m'en contenter...
  • Le Racing joue cette saison un rôle inhabituel pour lui, celui du favori qui joue (très) mal mais qui gagne. Cela semble en désorienter certains, qui s'imaginaient sûrement qu'on allait dominer haut la main cette division (où étaient-ils ces deux dernières saisons ?) mais moi ça me va très bien.

    Quitte à mal jouer, autant être sur le podium.
  • J'ai raté un truc ou le fait de bien jouer nous éjecterais automatiquement du podium ?
  • J'ai raté un truc ou le fait de bien jouer nous conduirait automatiquement sur le podium ?
  • Tout va bien on est premier...
    Tout va bien on est deuxième...
    Tout va bien on est troisième...
    Tout va bien ...pourvu qu'on se trompe pour la suite

    Ceci dit il est vrai qu'être le favori de ce si relevé championnat du National n'est pas simple à assumer...on est pas aidé ils veulent tous ne pas perdre contre nous, les plus virulents se permettent même de gagner parfois !!!
  • La réalité c'est tout simplement qu'on est deuxiéme et avec 5 points d'avance sur le 4éme... je ne dirais pas que tout va bien mais il ne faut pas non plus en déduire que tout va mal !
  • Soyons sérieux, personne ici ne prétend qu'il ne faut pas que le Racing joue mieux.
    Personne non plus ne dit "tout va bien".

    Simplement, on est aujourd'hui dans une situation comptable au classement pour laquelle on aurait vendu père, mère et Gilbert l'année dernière à la même époque.
    C'est quand même positif, non, ou bien "j'ai raté un truc" ?

    Enfin, c'est faire insulte à JD que de prétendre qu'il ne se rend pas compte du problème.
  • L'option "bien jouer et être en tête avec 10 points d'avance" me ravirait davantage.

    Hier ce fut catastrophique par moment (notamment en première période). Certains semblaient ailleurs, endormis, anesthésiés (N'Doye, Douniama et Lienard notamment). Un nombre incroyable d'approximations, de passes ratées, de contrôles dignes des pires Stubistes...et surtout un cruel manque d'envie (hormis Grimm et, dans une moindre mesure, 2 ou 3 autres individualités). Collectivement on le sait que c'est d'un niveau très très moyen. Alors, quand en plus on ajoute un niveau médiocre sur le plan individuel, ça donne vraiment une prestation proche du dégueulasse par rapport au potentiel de cette équipe. Même si on a dominé la 2nd mi-temps, on ne méritait pas la victoire avec un tel football...
    On montera puisqu'il y a -quasiment- 17 adversaires plus mauvais que nous mais qu'est-ce que cette saison est décevante...comme trop souvent, on manque d'ambition en se contentant du minimum !!
  • Il se rend peut-être compte du problème mais il ne change absolument rien de semaine en semaine et ses déclarations sont tout de même un peu stupéfiantes...
    Ce n'est pas la peine de nous rabbacher sans cesse qu'on est sur le podium on l'avait compris et remarqué aussi...notre seule crainte est qu'en jouant aussi mal on finisse par le quitter...
    Et d'ailleurs si nous y sommes encore ce n'est du qu'à l'absolue faiblesse de la plupart des adversaires, il suffit de regarder qui est premier...
    L'an dernier nous aurions mérité mille fois de monter mais partis trop tard...nous avions les points qu'il fallait et la dynamique...
  • Alors toi, ou bien tu parles de la saison prochaine ou alors de la saison passée !
    Celle en cours suffit déjà amplement non ? ;)
  • Ou tu as vu que quelqu'un parlait de la saison prochaine ?
  • Pas sur ce topic effectivement mais sur d'autres c'est quand même assez précis.
  • pour avoir un peu de comparaison sur le jeu du racing :


    USLD-Sedan, défaite 0-2 par Usl Dunkerque

    le niveau du national c'est ça... ça fait peur mais il faut s'y faire. Pour sortir du national, c'est crade et c'est moche.

    En 3 ans de national, je n'ai pas vu de "belles" équipes. Hier, c'était trop crade pour que ça passe chaque soir mais en national, le beau jeu ça ne peut pas fonctionner.
  • pas emballé non plus par ce racing,
    mais vu que dans ce championnat chaque équipe peut gagner n'importe quel adversaire, les 5 points d'avance sur le 4ème sont un petit matelas (à conforter contre Colmar et Chambly) avant une série difficile contre Boulogne, Chateauroux, Marseille et Luçon,
  • knacki a écrit, le 05/03/2016 13:50 :
    P.S. : J'invite la plupart d'entre vous à lire les comptes-rendus des matchs de la saison 2006-2007 en L2 avec Papin, contre Tours, Libourne, Gueugnon...
    Ça devrait vous plaire !

    J'imagine beaucoup de commentaires dépités par le niveau de jeu papinesque.
    Mais justement cette baraka a fini par abandonner le Racing...
  • En même temps lorsqu'on remplace un coach qui vient de monter par un coach qui vient d'être relégué, il ne faut pas s'attendre à des miracles. Personne ne saura jamais quel aurait été le destin du Racing si Furlan n'avait pas pris la place de JPP.
  • Oui on ne saura jamais mais on peut imaginer qu'un entraîneur au registre aussi limité n'aurait pas fait de miracle en L1. La saison qu'il a vécu au RC Lens me suffit comme indice.
  • Peut-être mais ça reste une supposition dans le contexte strasbourgeois. Par contre ce qui est certain ce qu'il n'aurait pas pu faire pire que son remplaçant, avec une relégation (11 défaites à la suite svp) puis un échec dans l'opération remontée.
  • Match médiocre entre deux équipes médiocres dans un championnat qui l'est tout autant.Il faut sortir de ce bourbier qu'est le national,la manière importe peu.
    Il faut être réaliste,quand on a des Douniama,Bahoken et autres on ne peut s'attendre à des miracles.La seule chose à faire est de venir au stade en masse pour continuer à soutenir notre Racing.Pas certain que l'arbitre donne les pénos sans la pression du public.Bref aller Racing!!!!!!!!!!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives