Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[2008-2009] RCS - Reims | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 264 messages · 14.426 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par rcsforever

  • Ils vont monter mais je ne voudrai pas être déçu la saison prochaine car vu le budget qu'ils risquent d'avoir , je préférerai qu'ils jouent les premiers rôles en L2 que les derniers en L1 .
    C'est crispant quand le club se bat pour ne pas descendre .

    ALLEZ RACING
  • le racing peut monter si les autres résultats sont favorables....
    metz ne gagne pas à domicile contre....troyes alors à l'exterieur sa promet et je rappelle qui y aura un tours-montpellier et un lens-boulogne alors moi j'y croit plus que tout....
    ALLEZ RACING!!!!!!!!!!!!! (+)
  • parcontre la suspension rentre en vigueur a partir de lundi...
  • Reims - Nimes, compte-rendu de la commission de discipline
    mar 19 mai 2009, 22:31 - Ligue 2

    Altercation entre les deux équipes à l'issue de la rencontre :

    - Interdiction de banc de touche, de vestiaire d'arbitres et de fonctions officielles jusqu'au 31 décembre 2009 à MM. Fabrice Harvey, directeur commercial du Stade de Reims, et à Jérôme Arpinon, entraîneur-adjoint du Nîmes Olympique.
    - Deux matches avec sursis d'interdiction de banc de touche et de vestiaire d'arbitres à MM. Luis Fernandez, entraîneur du Stade de Reims, et Jean-Michel Cavalli, entraîneur du Nîmes Olympique.
    - Quatre matches fermes à Mickaël Tacalfred (Stade de Reims), trois matches fermes à Salim Arrache, Younousse Sankharé et Christophe Mandanne (Stade de Reims), deux matches fermes à Mickaël Colloredo, Mehdi Mostefa, Jean-Jacques Mandrichi et Johan Cavalli (Nîmes Olympique).
    - 75.000 € d'amende au Stade de Reims et au Nîmes Olympique

    Les sanctions prennent effet le lundi 25 mai 2009 à 0h00. :-B

    Site officiel Reims
  • Moi je pense que le match contre Reims sera décisif, si on gagne, on est pratiquement en L1, si on fait un nul ou si on perd, on reste en L2 car je ne les voit pas gagner contre Montpellier, donc la rencontre façe à Reims est decisive #-o
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Harlington Shereni (ischiojambier gauche) est très incertain pour le match contre Reims.
    Source: L'Alsace
  • Encore un petit quelque chose trouvé sur l'Equipe. Ce n'est certes pas un remake de la théorie du complot, mais la petite histoire peut laisser perplexe.

    En effet, voici le calendrier et les positions données pour les deux dernières journées:

    37 ème journée
    http://www.lequipe.fr/Football/FootballResultat17954.html

    38ème journée
    http://www.lequipe.fr/Football/FootballResultat17954.html

    Avez-vous remarqué au sujet de la 37ème journée que le classement donné était celui en cours? Vous apprécierez aussi que pour la 38ème journée, le site nous donne: RCS 2ème, Metz 3ème, Montpellier 6ème........
    Erreur de manip, prévision, arrangements,.................. Je vous laisse vous faire votre propre idée..
  • RCS-REIMS: TOUS A LA MEINAU !!!


    Vendredi soir (20h30), le Racing dispute une rencontre cruciale dans la course à la montée. Face au Stade de Reims de Luis Fernandez, les Strasbourgeois peuvent même valider leur billet pour la Ligue 1 en cas de succès. Il faudra un gros soutien populaire pour aider les Ciel et Blanc dans leur mission et réussir le pari de la remontée.

    C'est peut-être une balle de match qu'aura le Racing vendredi soir face à Reims. En cas de succès, conjugué à des contre-performances de Tours, Boulogne et Metz, le RCS validerait son billet pour la Ligue 1 et réussirait son pari de la remontée immédiate.

    Pour cette rencontre à fort enjeu, près de 15 000 billets avaient été vendus, ce mercredi matin. Le Stade de la Meinau ne devrait pas être loin d'être complet, vendredi soir (20h30).

    Jeudi, jour férié, le Racing ouvrira exceptionnellement un guichet de 10h à 16h en non-stop rue de l'Extenwoerth. Vendredi, jour du match, la billetterie sera ouverte en continu toute la journée.

    Les supporters souhaitant assister à cette rencontre cruciale peuvent également commander, payer et imprimer leur(s) billet(s) de leur domicile, via leur ordinateur, grâce au module d'e-ticket.

    Venez nombreux soutenir le RCS dans sa course à la montée !!!
  • Faut que le stade soit plein pour peut être fêter la montée [-o
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Les Rémois Johan Liébus, Williams Martinez et Johann Truchet sont forfaits pour le match face au Racing.
    Source: Site Officiel
  • Le tribunal administratif de Rennes à tranché : Brest récupère les trois points dans le litige qui l'oppose au Stade Brestois. Petit rappel des faits : 17 octobre 2008, 11e journée de Ligue 2. Brest s'impose à Reims (1-0) mais le club champenois porte réclamation, suite à l'ajout d'un joueur Brestois sur la feuille de match au dernier moment. La LFP avait ainsi décidé de faire rejouer le match, une rencontre remportée cette fois-ci par les hommes de Luis Fernandez (3-2) le 21 avril dernier. Après cette défaite Brest avait saisi le Tribunal administratif pour avoir gain de cause et ce dernier a tranché en sa faveur. Grâce à ces trois points, Brest remonte à la 10e place du classement avec 45 points et assure s'ores et déjà son maintien, tandis que pour Reims, la descente en National paraît quasi-inéluctable. Les Rémois pointent désormais à la dernière place du classement, à cinq points du premier non-relégable Châteauroux. Ils pourraient faire appel de cette décision mais un tel recours pourrait prendre du temps, et à deux journées de la fin du championnat, celui des Rémois leur est compté.


    france football
  • Ils vont avoir les nerfs, c'est pas bon :|s
  • Je dirais surtout que Reims va en national.
  • ou peut etre seront ils demobilises!

    c est à double tranchant cette affaire
  • Insistons sur le fait qu'ils peuvent faire appel. Mais ce dernier suspendrait-il la décision du tribunal administratif ?
  • Oui, à double tranchant. Ca dépendra du début du match je pense. Si le Racing tergiverse ils vont peut-être se mettre à croire à l'exploit. Mais si on marque d'entrée ça devrait définitivement leur mettre la tête dans le sac et y a moyen de signer un carton pour soigner la différence de but.
  • zeph a écrit, le 2009-05-20 14:03:02 :
    Insistons sur le fait qu'ils peuvent faire appel. Mais ce dernier suspendrait-il la décision du tribunal administratif ?


    A deux journées de la fin, je me demande s'il est encore nécessaire de faire appel... #-o
  • Bah si l'appel est suspensif, ça ne mange pas de pain. Dans le cas contraire, en effet, c'est trop tard...
  • Je ne pense pas que l'appel soit suspensif en procédure administrative mais ça reste à confirmer. En tous cas, dans une affaire précédente et un peu similaire ça n'a avait pas été le cas : l'ESSG avait été privé d'accès en D2 par la fédé et, quand le problème est arrivé au plus haut niveau de juridiction, c'était bien après la début de la saison suivante... D'ailleurs, je crois que l'ESSG demande du coup des dommages intérêts à la FFF à cause de cette histoire.
  • Arrêtons de nous occuper de la situation de Reims.
    Contentons nous de remplir la Meinau et de pousser notre équipe.
    Au contraire de la ligue 1 en ligue 2 le Racing est "un gros" du championnat et il s'agit d'en faire le rappel à notre adversaire de vendredi.
    Il faut lui faire comprendre qu'on va lui faire vivre l'enfer durant 90 minutes et que s'il veut nous battre,il devra être plus fort que nous,et pour être plus fort que nous,il devra avoir plus envie que nous,et ça c'est une autre histoire face à 11 gars et tout un stade..
    Ici c'est Strasbourg et on va montrer comment on chante chez nous,combien on aime notre club,combien on est fier de nos couleurs.
    Les 90 prochaines minutes doivent être celles des supporters du Racing alors remplissons notre Meinau,prennons écharpes,drapeaux et poussons nos bleus vers la ligue 1 à travers nos chants et nos encouragements.
    Une montée en ligue 1 se joue dans les tribunes également ne l'oublions pas,comme en 92 contre Rennes,comme en 2007 contre Metz,car lorsque la Meinau et le Racing ne font qu'un on est beaucoup plus fort.
    A nous de prouver qu'on mérite l'élite sur le terrain et dans les tribunes.
    Allez les bleus !!


    (Je ne suis pas certain que le Racing aurait pu conserver sa victoire face à Amiens durant 80 minutes à 10 contre 11 sans le soutien de la Meinau..
    A méditer..)
  • Bien dit, ça m'a donné des frissons :D :)-
  • Pelé revient

    Suspendu lundi à Boulogne, Steven Pelé réintègre le groupe des 18 Strasbourgeois à la place de Simon Zenke. Jean-Marc Furlan définira son groupe définitif des 16 après la séance de 17h. Une chose est sûre, Pelé sera titulaire dans l'axe de la défense. Pierre Ducrocq glissant à droite, à la place de Zoltan Szelesi, une nouvelle fois relégué sur le banc. Marcos transparent à Boulogne, Yassine Bezzaz auteur d'une rentrée plutôt convaincante et Mamadou Bah sont en balance pour les deux places restant à attribuer au sein du quatuor offensif (James Fanchone et Kandia Traoré seront titulaires.)


    Déjà 15 000 billets

    Hier midi, 15 000 billets avaient été vendus pour ce dernier match à la Meinau. Un guichet sera ouvert aujourd'hui de 10h à 16h au stade. La billetterie fonctionnera normalement vendredi. La vente sur le site internet du club se poursuit également. La Meinau ne devrait pas être loin d'afficher complet vendredi.

    L'Alsace
  • "Un miracle pour que l'on se maintienne"

    La Ligue a discrédité Reims de ses points de la victoire face à Brest et condamne quasiment le Stade au National. Les supporters sont désabusés et n'ont guère envie de s'exprimer. Racingstub a quand même interviewé deux d'entre eux.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Ce match sera vraiment crucial, et je me dis qu'il ne suffira même pas de le gagner, mais en plus il faudra réaliser un bon score car au final, il se pourrait très bien que cela se joue à la différence de buts.
  • katzo68 a écrit, le 2009-05-21 06:47:10 :
    Pierre Ducrocq glissant à droite, à la place de Zoltan Szelesi, une nouvelle fois relégué sur le banc.


    :-w
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives