Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[2008-2009] RCS - Reims | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 264 messages · 14.426 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par rcsforever

  • Et avec des situations prenant en compte un nul ou une défaite contre Reims, ça donne quoi ?
  • La montée resterait envisageable, j'ai pas fait de stats précises, mais cela nécessiterait une victoire à Montpellier.

    Mais espérer un résultat à Montpellier en ne faisant rien contre Reims, cela me parait peut envisageable...
    Il y a un dernier point à prendre en compte, la décision du tribunal administratif ! Reims pourrait accuser une perte et un retard de 3 points, soit pour eux être quasi-condamné à la reléguation.
  • La décision sera connue quand?
  • rcs68 a écrit, le 2009-05-19 12:58:10 :
    La décision sera connue quand?



    En début de soirée j'imagine, non?
    Quelqu'un a l'info concernant la decision définitive du Tribunal pour Reims?
  • superdou a écrit, le 2009-05-19 09:06:02 :
    Vu comment c'est parti, on a de grandes chances de voir Lens, Montpellier et Metz ou Boulogne évoluer dans l'élite la saison prochaine. La probabilité est plus forte sur ces équipes que sur le Racing, qui joue Montpellier chez eux au soir de la dernière journée.

    J'aimerais bien comprendre comment "statistiquement" on a moins de chance de monter que les autres...
  • Surtout que Satistiquement Metz est en marche arrierre depuis des semaines .

    Bon, un vrai bon match avec la boule dans le ventre qui se profile =P~ =P~

    J'annonce que le racing sera en L1 vendredi sur les coups de 22H30 (+)
  • denpasar a écrit, le 2009-05-19 13:02:52 :
    superdou a écrit, le 2009-05-19 09:06:02 :
    Vu comment c'est parti, on a de grandes chances de voir Lens, Montpellier et Metz ou Boulogne évoluer dans l'élite la saison prochaine. La probabilité est plus forte sur ces équipes que sur le Racing, qui joue Montpellier chez eux au soir de la dernière journée.

    J'aimerais bien comprendre comment "statistiquement" on a moins de chance de monter que les autres...


    Ca commence a etre tordu niveau probabilité de toute facon...
    Si on gagne face a reims, il faut que, dans le meme temps, metz ne gagne pas a ajaccio, que boulogne ne gagne pas a lens et que montpellier prenne au moins 1 point, sinon 3 points a tours.Alors ca sentirait bon.
  • lenain2jard1 a écrit, le 2009-05-19 13:08:31 :
    Surtout que Satistiquement Metz est en marche arrierre depuis des semaines .

    Bon, un vrai bon match avec la boule dans le ventre qui se profile =P~ =P~

    J'annonce que le racing sera en L1 vendredi sur les coups de 22H30 (+)


    Si seulement ca pouvait arriver :x :x :x

    Au fait moi qui suis completement passé à coté de l'histoire de Reims... Comment ca se fait qu'ils risquent de perdrent des points?
  • yannou a écrit, le 2009-05-19 11:50:17 :
    mieux faudrait que le Racing mette les scores au fur et à mesure sur le tableau d'affichage!!!


    Déja on dit "mieux Vaudrait" ou "il vaudrait mieux que", et ensuite c'est tout simplement interdit par les règlements ce que tu proposes. Les scores des autres matchs ne peuvent être divulgués que lors de la mi-temps ou à la fin du match...
  • Oui c'est interdit.

    Je me souviens qu'en D2 jadis. (1991-1992) lors de l'avant dernière journée on jouait à Istres.

    Bordeaux, nôtre concurrent jouait à domicile.

    On a assez vite été mené 1 puis 2 et 3 0 ( score final 4-2).

    Le public bordelais entonnait le score de nôtre match pour informer les joueurs ( "Istres 1-0 Issstres 1-0) :D
  • yannou a écrit, le 19/05/09 11:50 :
    mieux faudrait que le Racing mette les scores au fur et à mesure sur le tableau d'affichage!!!


    Déja on dit "mieux Vaudrait" ou "il vaudrait mieux que", et ensuite c'est tout simplement interdit par les règlements ce que tu proposes. Les scores des autres matchs ne peuvent être divulgués que lors de la mi-temps ou à la fin du match...

    ah les charmes de l accent alsacien... :))
  • Je suis pas sur, mais je crois que lors des deux dernières journée on a pas le droit d'afficher les scores ou je ne sais plus quoi..
    Arrêtez moi si je me trompe.
  • :-B

    ludo2607 a écrit, le 2009-05-19 13:37:10 :
    yannou a écrit, le 2009-05-19 11:50:17 :
    mieux faudrait que le Racing mette les scores au fur et à mesure sur le tableau d'affichage!!!


    Déja on dit "mieux Vaudrait" ou "il vaudrait mieux que", et ensuite c'est tout simplement interdit par les règlements ce que tu proposes. Les scores des autres matchs ne peuvent être divulgués que lors de la mi-temps ou à la fin du match...
  • Vendredi j'ai regardé un bout de Brest-Lens, et le tableau d'affichage de Francis Le Blé donnait pourtant l'évolution de tous les scores des autres terrains... #-o

    D'ailleurs ils ont annoncé l'ouverture du score par erreur des Messins, ce qui a provoqué une réaction dans la tribune lensoise et de Gervais Martel :))
  • Voila mon pronostic, et de plus je vais le jouer au lotofoot c'est dire que je le pense vraiment :
    Ajaccio - Metz : 1 - 1
    Lens - Boulogne : 2 - 0
    Tours - Montpellier : 1 - 2
    Strasbourg - Reims : 3 - 1

    Ce qui donne le racing mathématiquement en ligue 1 (et pourtant je ne suis pas un éternel optimiste, à part si on me compart à Princesse :-' )
    En tout cas, j'espère qu'il y aura une ambiance de folie à la mainau vendrerid soir.
    Vivement vendredi !!!
  • Vous pensez que le club prévois la traditionnelle invasion de terrain au cas ou tout se passe bien, ou il va falloir y aller à l'arrache? :D =P~
  • Le scénario de [login=coco67 ] n'est pas tiré par les cheveux et il me redonne un peu d'espoir (+)

    Tu crois qu'il y aura Francis lalanne dolores :D :))
  • Francis Lalanne n'était pas là après le match de Metz. Si certains l'ont vu, c'est qu'ils étaient hallucinés par l'alcool et la victoire ! :-B
  • https://racingstub.com/ressources/photos/005/_min700/lalanne.jpg

    :-'
  • Merci, c'est vrai que mon scénario n'est vraiment pas infesable je m'explique :
    Pour
    Ajaccio - Metz : Ajaccio doit assurer son maintient devant ses supporters et Metz ne gagne plus mais je ne les voies pas perdres pour autant.
    Lens - Boulogne : Lens peuvent fêter le titre sur leur tarrain et franchement Boulogne ne m'impressionne pas, je reste derrière et je balance devant, ça marche devant un racing en manque de forme mais pas devant lens. Donc défaite logique de Boulogne.
    Tours - Montpellier : ça va être un match de fou à mon avis. Tours qui ne perd toujours pas mais qui n'ont plus leur buteur maison : Keceru (blessé) ce qui à mon avis va peser contre une équipe du niveau de Montpellier. Montpellier est pour moi la meilleure équipe du championnat et en ce moment rien ne les arrêtes. Victoire de Montpellier donc.
    Strasbourg - Reims : avec Reims on va souffrir, mais il y'aura des espaces, Reims est une équipe qui joue au ballon ce qui réussit généralement bien au racing à domicile et de plus Reims doit gagner pour espérer le maintient. Match ouvert en perspective donc et le racing à l'avantage de recevoir et d'avoir ses supporters derrières eux (ce qui va jouer au final je pense).

    Pour moi les deux équipe qui méritent de monter avec Lens, c'est bien Montpellier et notre racing !!!
    Allez racing !!! :)-
  • Pour esperer gagner face a Reims il faudra laisser Marcos sur le banc...Mettre Bah en 10..et Bezzaz sur le coté gauche..et bien sur aligner Pelé ...
  • Alors: ce n'est pas " mieux faudrait que....." qu'il fallait lire mais " mieux,il faudrait que ...." c'est sur avec une virgule et "il" ça vas déja mieux!!! :D Autant pour moi sorry!!
  • coco67 a écrit, le 2009-05-19 16:23:57 :
    Voila mon pronostic, et de plus je vais le jouer au lotofoot c'est dire que je le pense vraiment :
    Ajaccio - Metz : 1 - 1
    Lens - Boulogne : 2 - 0
    Tours - Montpellier : 1 - 2
    Strasbourg - Reims : 3 - 1

    Ce qui donne le racing mathématiquement en ligue 1 (et pourtant je ne suis pas un éternel optimiste, à part si on me compart à Princesse :-' )
    En tout cas, j'espère qu'il y aura une ambiance de folie à la mainau vendrerid soir.
    Vivement vendredi !!!


    Ce scénario me plait est n'est pas si utopique. A noter qu'un match nul de Montpellier, et de Boulogne ça passe aussi.
  • Ah ben de toute facon la scenario est simple:
    Point importantissime: la victoire face a Reims!!!

    Ensuite: Ne doivent pas gagner: Tours, Boulogne et Metz.

    Tout se resume a ca.
  • Putain ce match =P~
    Des joueurs qui jouent avec les tripes, les vraies, pas de fioritures, juste 11 guerriers poussés par une Meinau bouillante et chantante. Reims, acculé, se prend la haine de mecs qui ont été humilés là bas.
    Et, à la fin, le speaker annonçant les matchs nuls et défaite des 3 poursuivants. Et là ...

    Par contre, c'est moi ou, par rapport au match de Metz y'a deux ans, la montée paraissait beaucoup plus envisageable ?
    Genre l'invasion prévue, le feu d'artifice mis en place (avec deux heures de retard, certes), etc.
    C'est une impression que j'ai depuis la semaine dernière.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives